Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Après mes stages de pilotage de cette année, ce sera quelque chose qu'il faudra que j'envisage sérieusement :)

Au fait tu fais quoi comme stage @-JM- ? Tu t'es déjà inscrit quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @lucky , je ne trouve aucune jantes en 18 au carré et je ne sais pas si j'arriverai à vendre mes 19 oem...je vais sûrement commander les Yoko advan sport v105 je pense demain soir! 8)Apparemment ils sont vraiment bons! ( @alex670 ?)

J'hésite à changer les Conti bien merdique a l'avant en même temps. Il reste de la gomme mais ils sont peut être un peu vieux (4 voir 5 ans, je controlerai en rentrant)...et mettre du 235 yoko devant sur les jantes de 8 pour gagner en grip directionnel parceque la, c'était juste pas possible!!! :-x Trop de sous virage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///kipiou a dit :

Bon @lucky , je ne trouve aucune jantes en 18 au carré et je ne sais pas si j'arriverai à vendre mes 19 oem...je vais sûrement commander les Yoko advan sport v105 je pense demain soir! 8)Apparemment ils sont vraiment bons! ( @alex670 ?)

J'hésite à changer les Conti bien merdique a l'avant en même temps. Il reste de la gomme mais ils sont peut être un peu vieux (4 voir 5 ans, je controlerai en rentrant)...et mettre du 235 yoko devant sur les jantes de 8 pour gagner en grip directionnel parceque la, c'était juste pas possible!!! :-x Trop de sous virage!!

petite question d'abord concernant vote sortie, tu peux me donner une idée du coût du weekend (genre trajet, circuit, hôtel) merci ;)

pour les Yoko, je connais pas trop la gamme, j'en ai vendu ce matin, mais pour un mec sui va faire du rallye, mais sinon ça doit être un produit correct (bien mieux que des merdes chinoises en tout cas), par contre vu ton usage quotidien et loisirs de ta M3, je te conseille les valeurs sûres, à savoir Michelin, Continental (les nouveaux, ceux spécifiques M3 ne sont plus fabriqués), Dunlop ou Goodyear, et dans un budget un peu moindre Vredestein ou Hankook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamiche m'a conseillé du 235/35/19 sur le 8 de large..mais ca fait une grosse dif de diamètre!!

Le 245/35/19 a le bon diamètre lui par contre!

 

Et d'après le dernier tableau c'est le max autorisé...un autre avis???

Screenshot_2016-04-25-20-09-45.png

Screenshot_2016-04-25-20-10-11.png

Screenshot_2016-04-04-18-47-14.png

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex670 pour le budget sur 2 jours tu peux compter près de 500€ avec 10 tours, tout compris!

Après je ne lis que du bien sur ce Yoko partout, il serai au dessus du ps3 pour moins cher (au prix du goodyear). Et la course est vraiment l'image de la marque, donc je vais le tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///kipiou a dit :

@alex670 pour le budget sur 2 jours tu peux compter près de 500€ avec 10 tours, tout compris!

Après je ne lis que du bien sur ce Yoko partout, il serai au dessus du ps3 pour moins cher (au prix du goodyear). Et la course est vraiment l'image de la marque, donc je vais le tenter...

le PS3 n'est clairement pas une référence pour nos M, sur l'E36 j'avais des pirelli et franchement j'en étais plus que satisfait, là sur le cabriolet y a des good year (en RFT en plus) mais j'ai pas encore assez roulé pour te donner un avis, le problème du yoko, c'est que c'est peu répandu en France donc peu de réel retours, mais si le prix est alléchant, à tenter éventuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex670 le goodyear est un très bon pneu qui passe bien les chevaux. Maintenant qu'ils sont sur le témoin elle commence à me faire du crabe en sortie de virage. Mais avant peu de soucis! Leur problème, c'est une usure rapide!

Sur ce point aussi le Yoko est très très bon! Il me tente vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ///kipiou a dit :

@alex670 en tout cas merci pour ton retour :nickel8: je te fais encore bosser le soir...désolé! Lol

t'inquiète pas, c'est pas du taf, mais plus de la passion, et puis c'est toujours bon d'avoir des avis et retours sur ces produits, c'est la seule chose qui tient nos caisses à la route après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex670 a dit :

t'inquiète pas, c'est pas du taf, mais plus de la passion, et puis c'est toujours bon d'avoir des avis et retours sur ces produits, c'est la seule chose qui tient nos caisses à la route après tout ;)

C'est vrai!! En tout cas les pscup de @lucky c'est de la bombe!! Ca la colle au bitume!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///kipiou a dit :

C'est vrai!! En tout cas les pscup de @lucky c'est de la bombe!! Ca la colle au bitume!! :shock:

ça doit aussi fondre comme neige au soleil :ph34r:

si je devais changer les miens je mettrais les Michelin PSS, ou des hankook pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr pour les cup..Michelin pss, oui ca me tente aussi! Mais avec tout ce que je viens de refaire sur la M, + les freins et les combinés que je voudrai mettre encore...si je peux economiser un peu sur les pneus ca m'arrange! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec tous ces frais je penserais aussi comme ça, moi je dois encore m'occuper des silentblocs arrières de bras car là elle est limite de partir de l'arrière surtout quand il pleut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ///kipiou a dit :

Au fait tu fais quoi comme stage @-JM- ? Tu t'es déjà inscrit quelque part?

Je faire quelques tours de circuit via Sprint Racing à Chènevière cet été.

Il y a 16 heures, lucky a dit :

Niks stage apprentissage a l'ancienne au champ du feu mdr 

Dans ce cas là, faut que je monte avec toi pour l'aspect théorique B)

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- je pense que tu avais pris sur venteprivée non?

Je peux te dire que tu n'as pas le temps d'apprendre grand chose à côté de Lucky!! LOL, tu ne fais que prier pour que ca passe! Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...