Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Le Sunday, May 15, 2016 à 13:06, Patoch343 a dit :

Ca c'est décidé sur un coup de tête vu la superbe météo Alsacienne..., sinon j'en aurais parlé avant sur le forum...

:nickel8:

Drift cup a l'anneau du Rhin le 11/12 juin si jamais...

@lucky participera peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patoch343 a dit :

Ahh ça peu être intéressant ça... :nickel10:

Nous on y va c'est sûr!

Et dimanche à partir de 18h il y a moyen de pister..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Patoch343 a dit :

Je pense pouvoir être des vôtre... :oui:

:nickel8: on s'appel d'ici là!! J'y vais samedi et dimanche normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne connais pas trop le programme. Mais dès que j'en sais plus et que, du coup je sais quand j'y vais, on voit pour se rencarder! Soit sur molsheim, soit là-bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ///kipiou a dit :

Pour l'instant je ne connais pas trop le programme. Mais dès que j'en sais plus et que, du coup je sais quand j'y vais, on voit pour se rencarder! Soit sur molsheim, soit là-bas..

Ça roule..., on attend de tes News :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour les amis. Quelqu'un aurais ou connaissance Dis... Pour contrôler mon vanos sur mon 3l. Afin de voir l'ouverture si oui et la commande des électrovannes par le boitier vnc.

Merci.

Ps. Chez bmw je dois attendre 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, APSUA_M3_67 a dit :

bonjour les amis. Quelqu'un aurais ou connaissance Dis... Pour contrôler mon vanos sur mon 3l. Afin de voir l'ouverture si oui et la commande des électrovannes par le boitier vnc.

Merci.

Ps. Chez bmw je dois attendre 3 semaine

 

Il y a 2 heures, APSUA_M3_67 a dit :

bonjour les amis. Quelqu'un aurais ou connaissance Dis... Pour contrôler mon vanos sur mon 3l. Afin de voir l'ouverture si oui et la commande des électrovannes par le boitier vnc.

Merci.

Ps. Chez bmw je dois attendre 3 semaine

Demande à Raph, il a des connaissances qui touchent et connaissent très bien nos :motorsport:apparemment... :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 mai 2016 à 10:21, ///kipiou a dit :

Ça va être bon!!

Alors Francis, des News pour le week-end du 11, 12 juin?

Tu comptes y aller quand?

Ca serait sympa de se faire un petit rasso aussi prochainement comme l'année dernière  :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Allez Patrice, tu te colles à l'organisation du rasso, on compte sur toi :nickel4:

Pourquoi pas.., mais il faut vite se trouver une date alors car il faut dire qu'on s'y prend un peu tard cette année :ph34r:

Pour juin, il reste que le week-end du 18/19 ou 25/26..., après, juillet et août c'est chaud pour tous le monde...

Y a-t-il des personnes de disponible pour un de ces deux week-end???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patoch343 a dit :

 

Demande à Raph, il a des connaissances qui touchent et connaissent très bien nos :motorsport:apparemment... :nickel10:

Hello Patoch Raphaêl  il est d'où ? J'ai déjà fait pas mal de test, mes EV clic en manuel avec impulsion de 12v ensuite j'ai mesurer la tension qui leur vient via la fiche et pour celui du haut j'ai rien au ralentit et en accéléré il y a du jus qui vient et pour l'autre celui du bas du jus au ralentit et qui s'en va dans les tours... donc ils sont bien piloté par le vnc non? Moi j'aimerais savoir s'il vont de buté en buté et la je nage car je sais pas si la manip doit se faire moteur allumé ou pas... avec cache culbuteur enlevé, afin de voir plus net...comment je peux le contacter?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, APSUA_M3_67 a dit :

Hello Patoch Raphaêl  il est d'où ? J'ai déjà fait pas mal de test, mes EV clic en manuel avec impulsion de 12v ensuite j'ai mesurer la tension qui leur vient via la fiche et pour celui du haut j'ai rien au ralentit et en accéléré il y a du jus qui vient et pour l'autre celui du bas du jus au ralentit et qui s'en va dans les tours... donc ils sont bien piloté par le vnc non? Moi j'aimerais savoir s'il vont de buté en buté et la je nage car je sais pas si la manip doit se faire moteur allumé ou pas... avec cache culbuteur enlevé, afin de voir plus net...comment je peux le contacter?

 

 

Contact Lucky en mp, il te filera son num :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...