Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Patoch343 a dit :

Pourquoi pas.., mais il faut vite se trouver une date alors car il faut dire qu'on s'y prend un peu tard cette année :ph34r:

Pour juin, il reste que le week-end du 18/19 ou 25/26..., après, juillet et août c'est chaud pour tous le monde...

Y a-t-il des personnes de disponible pour un de ces deux week-end???

 

pour le moment je suis disponible ces deux dates et partant pour un beau rasso comme l'année dernière, ma M3 est enfin prête après quelques travaux et modifications, reste plus qu'un bon lavage et trouver du SP 98 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patoch343 a dit :

Impecc..., on pourra voir le joli cabriolet dans toute sa splendeur... :love:

si il fait beau ça sera même le top pour moi, me reste encore le cuir à reteindre mais le reste est au rendez vous, juste un petit dépoussiérage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lucky a dit :

On a un pote commun avec raph il touche très bien en moteur BMW il me refait le jdc d'ailleurs en ce moment même 

Oui il faut quelqu'un qui maîtrise et qui la déjà fait, car un vanos c'est très complexe comme système, EV, capteur, pression, boitier, régulateur de pression, réservoir de pression, joint interne et externe, etc etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patoch343 a dit :

Pourquoi pas.., mais il faut vite se trouver une date alors car il faut dire qu'on s'y prend un peu tard cette année :ph34r:

Pour juin, il reste que le week-end du 18/19 ou 25/26..., après, juillet et août c'est chaud pour tous le monde...

Y a-t-il des personnes de disponible pour un de ces deux week-end???

 

Je suis disponible uniquement le dimanche 19 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lucky a dit :

On a un pote commun avec raph il touche très bien en moteur BMW il me refait le jdc d'ailleurs en ce moment même 

Re-jdc... C'est la poisse ça  :ph34r:

Elle sera prête pour le week-end prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça qu'il faut connaître le nombre exact de personne qui serait disponible pour trouver un tracé et un restau en espérant que le temps redevienne un peu moins humide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Patoch343 a dit :

Oui, c'est pour ça qu'il faut connaître le nombre exact de personne qui serait disponible pour trouver un tracé et un restau en espérant que le temps redevienne un peu moins humide... 

J'espère qu'elle sera prête pour la driftcup sinon j'ai l'inscription dans l'os ... Et le 19 Perso je bosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lucky a dit :

J'espère qu'elle sera prête pour la driftcup sinon j'ai l'inscription dans l'os ... Et le 19 Perso je bosse 

Tu me tiendras au courant si ta ///M est prête pour le driftcup comme ça je viendrais te voir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...