Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lucky a dit :

Faut s'entraîner sur le mouillé t'a moins besoin de vitesse . Fin d'année j'emmène @///kipiou au circuit du bourbonnais pour une journée glisse c'est cool pour apprendre un peu la bas :) 

Yes!! Je gère déjà un petit peu mais il faut que je me perfectionne..et là-bas ce sera le top!!

@-JM- c'est vrai que la m4 est phénoménale!! On a un ami qui en a une..et pour avoir fait un tour avec lui dans les cols à la poursuite d'une gtr...j'étais sur le cul! Ca envoie du très très lourd! Au point de suivre la gtr, qui est une 550cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me demande si c'est pas la M4 que j’achèterai comme prochaine voiture à la place de la E92. Je commence de plus en plus à songer, mais dans ce cas l'achat se fera pas avant 2 ans. Le temps qu'elle baisse en dessous de 50K.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lucky a dit :

Mais carrément la m4 . Ça vaut pas le coup de passer de E46 a e92 . Tout est plus cher et c'est pas + efficace ... 

:+1: Pour la ///M4  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bestiale ils ont fait un sacré bond en avant avec cette dernière . La e92 est trop "molle" et en + lourde :/ dommage Parce que esthétiquement elle est ///Maginfique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patoch343 a dit :

Oui et surtout que tu as déjà fait des tests départ lancé entre ta E46 et une e92 et....tu l'as eu....., la e92 est restée derrière  :P

La e92 est restée derriere, fischtre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous les ///M-istes pour savoir si on maintient notre petite sortie du 02 juillet ou non!

Qui serait partant?

Ou préfèrez vous le 03 juillet?

Ou préfèrez vous remettre ça fin août ou septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la journée du 2 juillet est prise maintenant, 

le 3 je pense aller à la vigie le matin si le temps est de la partie,

on en avait parlé vite fait avec Kipiou pour plutot se faire ca sur le mois d'août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, -JM- a dit :

Je suis disponible, mais je pense aussi qu'il vaudrait mieux qu'on reporte, pas assez de monde de disponible.

Oui c'est clair...

De toute façon, juillet et août c'est dur de trouver beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2016 à 21:59, -JM- a dit :

On est pas sectaire, mais il faut au moins une BMW ou une sportive.

Si je demande c'est pas pour venir avec ma Méhari lol c'est juste que en général les mec qui ont des moderne veulent pas trop de yougtimer dans les pattes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méhari ca peut être sympa, j'avais oublié de dire que les pièces de collection sont acceptées.

Par on évitera la citadine, la compacte, ou la berline diesel sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi au juste à la vigie? Et c'est à quelle fréquence (tous les mois)? Dans le Haut Rhin on sait pas trop ce qu'il se passe chez vous! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...