Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

si le temps est de la partie, j'y serais,

pour Anastasia, le 1er dimanche de chaque mois, il y a sur le parking de la vigie  (décathlon et conforama) une rassemblement de voitures diverses (sportives, anciennes et toutes marques) et de passionnés, c'est ouvert à tout le monde dans le respect et la simplicité, on s'y retrouve de temps en temps surtout au printemps et en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rassemblement est de 10h à midi

C'est sympa de se retrouver là bas, ensuite, une fois terminé, on peut aller manger quelque part entre nous, et aller rouler un peu pour ceux qui sont motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars! Je vais essayer de passer à la vigie dimanche (si je n'ai pas mal au crâne) :)

Par contre pour la virée ce sera sans moi..toujours pas reçu les freins de chez sport auto 54 (je vous déconseille fortement de commander là-bas!!), ca fait plus de 2 mois que j'ai envoyé le chèque..

@lucky m'avais mit des vieilles plaquettes à lui à l'avant pour rouler à l'anneau du Rhin mais les disques sont rincés et les plaquettes arrières aussi maintenant...2 mois sans vraiment s'amuser avec sa M c'est loooong!

A dimanche peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///kipiou a dit :

Hello les gars! Je vais essayer de passer à la vigie dimanche (si je n'ai pas mal au crâne) :)

Par contre pour la virée ce sera sans moi..toujours pas reçu les freins de chez sport auto 54 (je vous déconseille fortement de commander là-bas!!), ca fait plus de 2 mois que j'ai envoyé le chèque..

@lucky m'avais mit des vieilles plaquettes à lui à l'avant pour rouler à l'anneau du Rhin mais les disques sont rincés et les plaquettes arrières aussi maintenant...2 mois sans vraiment s'amuser avec sa M c'est loooong!

A dimanche peut être..

Pas de soucis.., ce sera toujours un plaisir de se capter là-bas...

il y a 5 minutes, Anastasia a dit :

D'accord merci pour ta réponse, pas là ce dimanche mais pourquoi pas une autre fois...

No problème pour une prochaine fois et te présenter la vigie... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le Conseil général a trop d'argent ils mettent ces +^#}#% gravillons partout!!! Et toujours en été! Merci pour l'info en plus j'aime bien monter la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi..., comme par hasard, début de l'été... :-x

Mais c'est seulement le col qui va de Ottrott au champs du feu (pour l'instant...) les autres cols pour rejoindre les champs du feu côté Villé ou Fouday n'ont encore pas ces +%#}#% gravillons...

Quand c'est pas les cyclistes..., c'est les cailloux :-x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex670 a dit :

ils viennent même d'en mettre dans ma rue des gravillons, du coup je sors pas la M :ph34r:

non je déconne, je roule doucement mais ça fait chier

 

Tu m'étonnes..., je te plains mec... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai deux rue pour sortir de mon lotissement et ils ont fait les deux :twisted:, j'ai vu ça en rentrant à midi, j'étais vert, du coup je suis parti cette après midi mais pas avec le cabriolet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2016 à 16:22, ///kipiou a dit :

Hello les gars! Je vais essayer de passer à la vigie dimanche (si je n'ai pas mal au crâne) :)

Par contre pour la virée ce sera sans moi..toujours pas reçu les freins de chez sport auto 54 (je vous déconseille fortement de commander là-bas!!), ca fait plus de 2 mois que j'ai envoyé le chèque..

@lucky m'avais mit des vieilles plaquettes à lui à l'avant pour rouler à l'anneau du Rhin mais les disques sont rincés et les plaquettes arrières aussi maintenant...2 mois sans vraiment s'amuser avec sa M c'est loooong!

A dimanche peut être..

De toute manière on a reporté la virée à plus tard B)

Le 01/07/2016 à 18:26, Patoch343 a dit :

Pour info, j'ai fais un petit tour au champs du feu début de semaine et c'est une vrai misère..., ils ont mis des gravillons dans toute la montée... :-x

Bon à savoir, merci pour l'info.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

beau petit rassemblement ce matin à la vigie, pas mal de monde et de voitures, quelques têtes connues mais peu de monde du forum au final 8)

On était 5 du fofo quand même...

C'est déjà pas si mal...

Et ce fut bien sympa une fois de plus de voir et de discuter avec de vrais passionnés :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

beau petit rassemblement ce matin à la vigie, pas mal de monde et de voitures, quelques têtes connues mais peu de monde du forum au final 8)

Petite rectification..., on était 6 du forum ce matin... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Patoch343 a dit :

Petite rectification..., on était 6 du forum ce matin... :oui:

J'ai pas forcément compté et il y en a certains que je connaissais pas, mais ce que je voulais dire par là c'est qu'on a déjà été plus nombreux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex670 a dit :

J'ai pas forcément compté et il y en a certains que je connaissais pas, mais ce que je voulais dire par là c'est qu'on a déjà été plus nombreux :oui:

Pas de soucis..., j'ai dis ça car en rentrant, je me suis dit "c'était cool, il y avait pas mal de monde du fofo ce matin..." et après, je t'ai lu...lol :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patoch343 a dit :

Pas de soucis..., j'ai dis ça car en rentrant, je me suis dit "c'était cool, il y avait pas mal de monde du fofo ce matin..." et après, je t'ai lu...lol :perenoel:

par contre c'est une des fois ou il y avait le plus de BMW en global (je mets malgré tout dedans certains diesels qui étaient là), il me semble que beaucoup sont du groupe low alsace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...