Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_792692

désolé pour moi mais suis pris...

Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner les mecs... :-(

Posté(e)
comment_792777
Il y a 2 heures, lucky a dit :

Montage des disques stoptech + plaquettes pfc z-rated + durites avia + rbf 660 a notre ami @///kipiou

Le client semble satisfait :) 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Le client va tester ça demain...

Qu'ol ne se lâche pas trop non plus... :perenoel:

Posté(e)
comment_792837
Il y a 22 heures, lucky a dit :

Montage des disques stoptech + plaquettes pfc z-rated + durites avia + rbf 660 a notre ami @///kipiou

Le client semble satisfait :) 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Beau travail :nickel8:

Le même montage est aussi en cours la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_792908

Yes ca freine bien!

Un bon mordant et aucuns soucis d'endurance!  Heureux! Encore merci @lucky pour le montage! :nickel10:

Tu les as commandée où t'es freins @-JM- ? On se voit en août pour ton poste si tu l'as toujours??

Sinon, belle journée au ring! Beaucoup beaucoup de monde, des fermetures de piste et un peu trop chaud pour les autos...je n'ai réussi à faire que 3 tours. Mais super journée et bonne ambiance! 

Un p'tit tour??

13627112_1483263305032872_8681129052072892006_n.jpg

page_1689214-d8e7b158969e355f9170b4b29c0b47f4.jpg

page_1695594-d80ac9ef81f034fa2c6adfba1327b5c7.jpg

Posté(e)
comment_792910

@///kipiou Je l'ai pris comme toi et @lucky chez Sport Auto 54, sauf que j'ai attendu qu'il ait du stock et je suis allé les chercher. Donc pas de paiement en avance. Je récupère la M mercredi soir avec les freins montés et le berceau arrière renforcé et en powerflex jaune.

Je suis impatient de voir ce que donne ce nouveau freinage.

Beau tour du Nurb, très propre et joli temps au tour :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_792911

Merci @-JM- ;)

Bon choix pour les powerflex jaunes! Je regrette d'avoir remis de l'oem...tu l'as mise chez qui pour ces travaux?

Posté(e)
comment_792913

Comme d'hab chez Marchal vu qu'il a toutes les compétences pour tous les soucis de ces voitures, c'est ce qu'il y a de plus simple. Il a d'ailleurs trouvé un début de fissure sur ma traverse arrière, d'où le renforcement. Résultat j'ai ma 2ème grosse facture imprévue :sad:.

Au moins je serai tranquille et je n'aurai plus à lever le pied systématiquement en charge avec la SMGII :mrgreen:

L'an prochain les coussinets, et ensuite fini les gros travaux avant les 200 000km, sauf si la SMGII décide de m’emmerder entre temps.

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur
comment_792955
Il y a 5 heures, -JM- a dit :

Comme d'hab chez Marchal vu qu'il a toutes les compétences pour tous les soucis de ces voitures, c'est ce qu'il y a de plus simple. Il a d'ailleurs trouvé un début de fissure sur ma traverse arrière, d'où le renforcement. Résultat j'ai ma 2ème grosse facture imprévue :sad:.

Au moins je serai tranquille et je n'aurai plus à lever le pied systématiquement en charge avec la SMGII :mrgreen:

L'an prochain les coussinets, et ensuite fini les gros travaux avant les 200 000km, sauf si la SMGII décide de m’emmerder entre temps.

Pas de stress avec la SMGII..tkt ;)

il y a une heure, Patoch343 a dit :

Joli tour Francis..., tu assures :nickel7:

Merci Pat :) ce circuit est trop bon! Il faudra que tu viennes une fois!

Normalement en septembre on y retourne.

Posté(e)
comment_792967

Pas mal le tour, une petite chaleur avec la E36 qui te coince un peu. Sinon je trouve que les pneus crissent pas mal c'est quelle marque? Je n'avais pas remarqué avec une autre m3 E46 avec qui j'étais passagé au Nurb, qui était équipé en ps cup2.