Posté(e) le 6 juillet 20168 a comment_792390 et encore il en manque, toutes les M présentes ne sont pas sur les photos
Posté(e) le 8 juillet 20168 a comment_792692 désolé pour moi mais suis pris... Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner les mecs...
Posté(e) le 9 juillet 20168 a comment_792766 Montage des disques stoptech + plaquettes pfc z-rated + durites avia + rbf 660 a notre ami @///kipiou! Le client semble satisfait
Posté(e) le 9 juillet 20168 a comment_792777 Il y a 2 heures, lucky a dit : Montage des disques stoptech + plaquettes pfc z-rated + durites avia + rbf 660 a notre ami @///kipiou! Le client semble satisfait Le client va tester ça demain... Qu'ol ne se lâche pas trop non plus...
Posté(e) le 10 juillet 20168 a comment_792837 Il y a 22 heures, lucky a dit : Montage des disques stoptech + plaquettes pfc z-rated + durites avia + rbf 660 a notre ami @///kipiou! Le client semble satisfait Beau travail Le même montage est aussi en cours la mienne.
Posté(e) le 11 juillet 20168 a Auteur comment_792908 Yes ca freine bien! Un bon mordant et aucuns soucis d'endurance! Heureux! Encore merci @lucky pour le montage! Tu les as commandée où t'es freins @-JM- ? On se voit en août pour ton poste si tu l'as toujours?? Sinon, belle journée au ring! Beaucoup beaucoup de monde, des fermetures de piste et un peu trop chaud pour les autos...je n'ai réussi à faire que 3 tours. Mais super journée et bonne ambiance! Un p'tit tour??
Posté(e) le 11 juillet 20168 a comment_792910 @///kipiou Je l'ai pris comme toi et @lucky chez Sport Auto 54, sauf que j'ai attendu qu'il ait du stock et je suis allé les chercher. Donc pas de paiement en avance. Je récupère la M mercredi soir avec les freins montés et le berceau arrière renforcé et en powerflex jaune. Je suis impatient de voir ce que donne ce nouveau freinage. Beau tour du Nurb, très propre et joli temps au tour
Posté(e) le 11 juillet 20168 a Auteur comment_792911 Merci @-JM- Bon choix pour les powerflex jaunes! Je regrette d'avoir remis de l'oem...tu l'as mise chez qui pour ces travaux?
Posté(e) le 11 juillet 20168 a comment_792913 Comme d'hab chez Marchal vu qu'il a toutes les compétences pour tous les soucis de ces voitures, c'est ce qu'il y a de plus simple. Il a d'ailleurs trouvé un début de fissure sur ma traverse arrière, d'où le renforcement. Résultat j'ai ma 2ème grosse facture imprévue . Au moins je serai tranquille et je n'aurai plus à lever le pied systématiquement en charge avec la SMGII L'an prochain les coussinets, et ensuite fini les gros travaux avant les 200 000km, sauf si la SMGII décide de m’emmerder entre temps. Modifié le 11 juillet 20168 a par -JM-
Posté(e) le 11 juillet 20168 a Auteur comment_792955 Il y a 5 heures, -JM- a dit : Comme d'hab chez Marchal vu qu'il a toutes les compétences pour tous les soucis de ces voitures, c'est ce qu'il y a de plus simple. Il a d'ailleurs trouvé un début de fissure sur ma traverse arrière, d'où le renforcement. Résultat j'ai ma 2ème grosse facture imprévue . Au moins je serai tranquille et je n'aurai plus à lever le pied systématiquement en charge avec la SMGII L'an prochain les coussinets, et ensuite fini les gros travaux avant les 200 000km, sauf si la SMGII décide de m’emmerder entre temps. Pas de stress avec la SMGII..tkt il y a une heure, Patoch343 a dit : Joli tour Francis..., tu assures Merci Pat ce circuit est trop bon! Il faudra que tu viennes une fois! Normalement en septembre on y retourne.
Posté(e) le 11 juillet 20168 a comment_792967 Pas mal le tour, une petite chaleur avec la E36 qui te coince un peu. Sinon je trouve que les pneus crissent pas mal c'est quelle marque? Je n'avais pas remarqué avec une autre m3 E46 avec qui j'étais passagé au Nurb, qui était équipé en ps cup2.