Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792988

C'est un chaud lapin notre @///kipiou tu verras quand t'auras les combinés on risque de vraiment se taper la bourre parechoc dans parechoc toi et moi ;)

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_792994

@darkrc oui gros coup de frein à cause de lui! @lucky a aussi failli se le prendre au même tour et l'a aussi klaxonné ce con...

c'est des pilot super sport, mais qui ont 5ans..ils crissent pas mal oui..lol! Il faudrai que je passe en semi-slick!

Posté(e)
  • Auteur
comment_792995
Il y a 8 heures, lucky a dit :

C'est un chaud lapin notre @///kipiou tu verras quand t'auras les combinés on risque de vraiment se taper la bourre parechoc dans parechoc toi et moi ;)

Ca suffira pas! Il me faut du semi slick aussi pour espérer te suivre!!

Posté(e)
comment_793025
Il y a 4 heures, ///kipiou a dit :

Ca suffira pas! Il me faut du semi slick aussi pour espérer te suivre!!

C'est sur que les pneus c'est le + important . Mais vu que t'es un assiste de la vie avec tes palettes et ta pédale en moins tu risque de me passer devant et ça ça peut pas aller je te couperais la route :perenoel:

Posté(e)
comment_793027
il y a 1 minute, lucky a dit :

C'est sur que les pneus c'est le + important . Mais vu que t'es un assiste de la vie avec tes palettes et ta pédale en moins tu risque de me passer devant et ça ça peut pas aller je te couperais la route :perenoel:

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_793029
il y a 20 minutes, lucky a dit :

:perenoel: culé! Ce serai bon si on roulait pareil sur le ring!! :nickel8:

Posté(e)
comment_793063
Il y a 4 heures, lucky a dit :

:perenoel::perenoel::perenoel:

Posté(e)
comment_793803

@lucky et @///kipiou, l'un de vous deux a-t-il pesé les disques Stoptech?

Je serais curieux de savoir s'ils sont plus lourd ou plus léger que les disques OEM qui font 7.6kg pièce à l'avant et 6.8kg à l'arrière.

Impossible de trouver l'information sur le poids des disques Stoptech sur internet.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_793831
Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

Pour une m3 3.0??

Hello passage au banc aujourd'hui : 310,7ch à 7300tr/mn

Yes 3l tout rond...:)

Moteur refait à neuf,  segmentation, coussinet, culasse rectifié côté maxi, guide et soupape neuve, vanos refait à neuf,  AAC échappement décalé, decata, carbone M, injecteur passé au ultra son, régulateur de pression 3l2, bougie iri, boite 6 ( n'apporte rien ) stock elle a sortit 289.8ch

Il m'a cache annoncé on aura plus de 305ch......avec toutes les 3l qu'il a fait je suis en dessous des Alpha N et au dessus des 3l standard.

Le couple max à légèrement augmenté et décalé. Le Pmax à 7300tr et ne chute pratiquement pas jusqu'à 7800tr

De plus on avait 37" degré dans le hall malgré le ventilo !

Bref la différence est perceptible ! !

Couple et rage sont au rendez-vous ! 

Après 2 ans de prépa et 3 passage, je reste satisfait du résultat. Reste à monter un couple court et passage à 40%__25% sur le totobloc.

Posté(e)
comment_793919

Pas pesé les disques non plus lol. Des que j'ai des pièces je les monte le + vite possible :perenoel:

Posté(e)
comment_793921

Et sinon point de vue freinage je vais sûrement économiser pour un kit gros frein ap racing donc si jamais vous connaissez qqun qui en vend ou un site un peu moins cher 8)

Posté(e)
comment_793923

On saura donc quand le prochain aura commandé.

De l'AP Racing, ca douille au moins 3500 € rien que pour l'avant si j'ai bonne mémoire, mais après tu auras un freinage de fou :nickel8:

Posté(e)
comment_793926
il y a 19 minutes, -JM- a dit :

On saura donc quand le prochain aura commandé.

De l'AP Racing, ca douille au moins 3500 € rien que pour l'avant si j'ai bonne mémoire, mais après tu auras un freinage de fou :nickel8:

Sauf que je dois économiser pour l'avant et l'arrière lol donc prévoir 5000 ... Au secours. 

Posté(e)
comment_793928

:shock: Avec avant et arrière, tu vas effectivement devoir faire des économies pendant longtemps.

Tu penses vraiment qu'un tel investissement vaut le coup ?

Ne vaudrait-il pas mieux récupérer des étriers Porsches et faire un montage avec des disques et plaquettes de ton choix ?

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_793930

Si si j'étudie plusieurs possibilités déjà ... Ap racing c'est juste le top du top mais trop cher :( 

Posté(e)
  • Auteur
comment_793933

Oui étriers brembo de Porsche, ttrs, rs3, Mégane rs, Léon cupra..

tout ca c'est du bon matos.

Avec disques de csl et cales comme @LeoPolo par exemple et feu!! Ou frein!! (Plutôt :))

Posté(e)
comment_793998

Oui yes! !

Freinage j'ai mis disque oem avec plaquette ds2500 et durite aviations : SA FREINE FORT LIMITE les roues de bloque si je reste pas sur la pédale.

J'imagine pas le freinage avec le matos citer plus haut. ...du G on se bouffe !! :):)