Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_795504

bon ben finalement un imprévu pour moi, j'y suis pas, désolé, je viendrais le mois prochain 

Posté(e)
comment_795847

Ma M3 est démontée et sera bientôt prête (j'espère fin de semaine!) je serais vite passée sinon. Hâte d'essayer dans les cols avec mes nouveaux freins et amortisseurs!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_798227

C'est un peu mort ici les Alsaciens!! Pas de sorties en vue dans les prochains temps?

Posté(e)
comment_798237
il y a une heure, Anastasia a dit :

C'est un peu mort ici les Alsaciens!! Pas de sorties en vue dans les prochains temps?

Il y en a une demain sur les belles routes de Franche-Comté. 

Cette année dommage il n'y a pas eu de Mfest Alsace. Après c'est aussi du boulot à organiser..

Posté(e)
comment_798239

On peut encore un faire un en octobre ou fin septembre. Avec l'automne qui arrive ce serait sympa avec toutes les couleurs de cette saison là.

Posté(e)
comment_798241

oui on en avait parlé mais pas encore organisé, septembre ou octobre c'est encore possible si on arrive à caler une date 

Posté(e)
comment_798306

Septembre est en général toujours un super mois! Ce serait top. 

3 hours ago, dams90 said:

Il y en a une demain sur les belles routes de Franche-Comté. 

Cette année dommage il n'y a pas eu de Mfest Alsace. Après c'est aussi du boulot à organiser..

Où ca exactement?

Posté(e)
comment_798333

C'est à la personne qui se dévouera pour l'organisation de choisir.

EDIT : Je suis c**, javais pas vu que c'était pour la FC 8)

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_798399

Aie, ça fait un peu loin... Mais je viens de découvrir qu'il y a un BMW club est je ne savais pas, merci!