Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_798400
il y a 14 minutes, Anastasia a dit :

Aie, ça fait un peu loin... Mais je viens de découvrir qu'il y a un BMW club est je ne savais pas, merci!

Pas de souci. Il y a même un groupe ///M POWER Alsace avec 233 membres

• Réponses 1.6k
  • Vues 65.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_798484

Le 10/09 @///kipiou et moi on monte au nurb . Sinon oui on est toujours ok pour une sortie . J'avais pris en main un ptit tracé l'année dernière sur les routes du champ du feu . Je veux bien refaire ça si qqun s'occupe de rassembler les gens et de trouver une date lol ... 

Et sinon kit gros freins avant pour moi 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
comment_798791

J'aimerais bien faire le stage de pilotage a l'anneau du Rhin avec sa propre voiture (300€ pour 2h il me semble) avant d'aller sur des circuits avec des fous furieux :) quelqu'un a déjà fait?

Samedi j'étais au Rallye Vosges Festival à la Bresse, la route entre Soultzeren et la Bresse est vraiment top et y avait personne. Juste très chiante de Colmar à Munster comme d'habitude mais ça pourrait faire une bonne sortie avec petit arrêt à Gerardmer...

Posté(e)
comment_798813

Moi je suis open pour tout :) pour ce qui est du stage j'en sais rien si ça vaut le coup vu le prix . Les cols alsaciens sont des bons profs pour apprendre a rouler :perenoel:

Posté(e)
comment_798816
Il y a 2 heures, Anastasia a dit :

J'aimerais bien faire le stage de pilotage a l'anneau du Rhin avec sa propre voiture (300€ pour 2h il me semble) avant d'aller sur des circuits avec des fous furieux :) quelqu'un a déjà fait?

Samedi j'étais au Rallye Vosges Festival à la Bresse, la route entre Soultzeren et la Bresse est vraiment top et y avait personne. Juste très chiante de Colmar à Munster comme d'habitude mais ça pourrait faire une bonne sortie avec petit arrêt à Gerardmer...

Si tu fais le stage, n'hésites pas à nous faire un retour, cela m'intéresserai aussi.

Pour un rasso, je connais pas la route dont tu parles, mais je veux bien la découvrir si quelqu'un se décide pour l'organisation.

Posté(e)
comment_798922

Je pense que je le ferais... C'est bien beau de s'entraîner dans les cols mais j'ai sûrement des choses à changer dans ma façon de conduire pour pouvoir me perfectionner. Ça doit être intéressant d'apprendre de quelqu'un qui sait faire. Cours de pilotage dans les cols ce serait encore mieux. 

J'ai un ami qui l'a fait, tu fais un tour à ta façon puis il te dit tout ce qui ne va pas (positon de conduite surtout apparemment) et tu gagnes quelques secondes sur le chrono. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_800764

Salut a tous,

alors en ce beau mois de septembre on pourrais se faire une belle sortie avant les mauvais jours, pour ne pas se compliquer la vie on peut manger a une restauration rapide (pour ne pas citer de nom) ce matin j'ai fais une petite virée bien sympathique (en reconnaissance) et si il y a des amateurs je peut ouvrir la route(sèche bien sur!)

dimanche 18 septembre ou 25 septembre

lieu de rendez-vous Sarrebourg ou Saverne.

ou alors le 2 octobre après le rasso a la vigie.

Posté(e)
comment_800783

18 ou 25 ça me va pour le moment, mais je risques d'ici là d'avoir la M3 bloquée au fond du garage à cause de travaux extérieurs, à voir si d'autres personnes sont partantes car c'est un peu mort par ici en ce moment 

Posté(e)
comment_800940

Tu voudrais aller vers où? Saverne ca me fait beaucoup d'autoroute à faire avant d'y arriver, je ne vous rejoindrais pas cette fois-ci mais sympa la proposition.

Petit HS pendant que vous organisez votre sortie, est ce que l'un d'entre vous a  une m3 E36 3.2l et y a installé un autre échappement?

Modifié par Anastasia

Posté(e)
comment_800952
il y a 56 minutes, Anastasia a dit :

Tu voudrais aller vers où? Saverne ca me fait beaucoup d'autoroute à faire avant d'y arriver, je ne vous rejoindrais pas cette fois-ci mais sympa la proposition.

Petit HS pendant que vous organisez votre sortie, est ce que l'un d'entre vous a  une m3 E36 3.2l et y a installé un autre échappement?

j'avais une E36, celle en avatar avec un supersprint en version homologué, c'était très discret au ralenti, et un peu plus sympa en roulant sans être trop bruyant 

Posté(e)
  • Auteur
comment_800984

Hello les aMistes!!

Je vois que ca bouge enfin un tout petit peu pour une sortie! 

Désolé mais je n'ai pas trop le temps cette année et je ne passe plus assez souvent pour organiser ca comme il faut mais je me joindrai a vous avec plaisir si je suis disponible..pour moi not ok le 18 mais je pense que le 25 peut le faire.

On pourrai partir de molsheim (big parking), ca centre un peu plus le depart et on est juste au pied des montagnes avec des routes bien sympathiques, un peu comme en novembre dernier :nickel8:

@-JM- tu n'es pas motivé t'occuper de la partie reservation sur le fofo? Et moi si je suis disponible le 25 j'ouvre la route comme l'an dernier en juin?? On peut effectivement finir dans un restaurant de type américain, mais je pense qu'il est encore facile de réserver un truc simple et sympa..

Tiens moi au courant si ca te tente mon ami :)

@lucky ou @Patoch343 peuvent passer vite fait peut être pour voir pour un resto???? Voir moi si je rentre en semaine...

Posté(e)
comment_801013
Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

Hello les aMistes!!

Je vois que ca bouge enfin un tout petit peu pour une sortie! 

Désolé mais je n'ai pas trop le temps cette année et je ne passe plus assez souvent pour organiser ca comme il faut mais je me joindrai a vous avec plaisir si je suis disponible..pour moi not ok le 18 mais je pense que le 25 peut le faire.

On pourrai partir de molsheim (big parking), ca centre un peu plus le depart et on est juste au pied des montagnes avec des routes bien sympathiques, un peu comme en novembre dernier :nickel8:

@-JM- tu n'es pas motivé t'occuper de la partie reservation sur le fofo? Et moi si je suis disponible le 25 j'ouvre la route comme l'an dernier en juin?? On peut effectivement finir dans un restaurant de type américain, mais je pense qu'il est encore facile de réserver un truc simple et sympa..

Tiens moi au courant si ca te tente mon ami :)

@lucky ou @Patoch343 peuvent passer vite fait peut être pour voir pour un resto???? Voir moi si je rentre en semaine...

Ah bon c'est toi qui a ouvert la route l'an dernier :perenoel:. ? 

Moi jmoccupe de rien je suis d'astreinte je suivrais suivant le programme et la partie de la journée qui me conviendra vu que je risque de ne pas tout faire sur la journée ... 

Et si il pleut on peut se faire une session Drift :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_801026

Et oui @lucky en juin c'était moi qui avait ouvert. On avait même fait une pause au rond point à urmatt juste devant ton boulot :)

On verra suivant où on tourne, ce serai bien si tu pouvais nous accompagner un peu ;)

Si il pleut, il n'y aura peut être pas de sortie du coup..il n'y aura que nous 2 pour drifter :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_801084

Y'en aura déjà plusieurs ou l'on pourra se faire des virées sous la pluie kelu :perenoel: ..là il faudrai du beau!

edit: disponible que le 2 pour ma part

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_801389

Hello hello

petso, pour moi, septembre est très chargé...mais si vous arrivez à bloquer une date, j'essayerai d'être des vôtre :nickel7:

Posté(e)
comment_801447
On 12 September 2016 at 8:21 PM, alex670 said:

j'avais une E36, celle en avatar avec un supersprint en version homologué, c'était très discret au ralenti, et un peu plus sympa en roulant sans être trop bruyant 

Merci pour ta réponse... J'aimerais bien l'entendre en vrai. J'irais peut-être au rassemblement à la vigie le 2 octobre et du coup peut-être disponible pour la sortie. Je connais pas très bien votre coin dans le Bas Rhin 

Posté(e)
comment_801459

Sinon comme proposé par manu57, on pourrait se programmer notre petite sortie après le rasso de la vigie le 02 octobre :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_801501

Allez! rendez-vous le 02/10 a la vigie alors!

Ensuite on peut aller manger à l'hipopo de molsheim (je reserverai le matin) puis promenade autour du champ du feu ;)