Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801562

si je peux sortir la voiture d'ici là avec mes travaux, et si le temps est ok, je serais de la partie aussi (je sais ça fait beaucoup de si :ph34r: )

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_801574

Je bosse de nuit le week end la donc pas de rasso pour moi mais peut être que je vous rejoins début d'après midi au pied des montagnes ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_801689

On passera par chez toi après le resto ;) @lucky

Ca fera plaisir de vous revoir et de rencontrer des nouveaux :nickel8: j'espère que du monde se motivera!!

rendez-vous vigie, resto hipopo Molsheim puis promenade dans les vosges

Posté(e)
comment_801918
Le 12/09/2016 à 21:59, ///kipiou a dit :

Hello les aMistes!!

Je vois que ca bouge enfin un tout petit peu pour une sortie! 

Désolé mais je n'ai pas trop le temps cette année et je ne passe plus assez souvent pour organiser ca comme il faut mais je me joindrai a vous avec plaisir si je suis disponible..pour moi not ok le 18 mais je pense que le 25 peut le faire.

On pourrai partir de molsheim (big parking), ca centre un peu plus le depart et on est juste au pied des montagnes avec des routes bien sympathiques, un peu comme en novembre dernier :nickel8:

@-JM- tu n'es pas motivé t'occuper de la partie reservation sur le fofo? Et moi si je suis disponible le 25 j'ouvre la route comme l'an dernier en juin?? On peut effectivement finir dans un restaurant de type américain, mais je pense qu'il est encore facile de réserver un truc simple et sympa..

Tiens moi au courant si ca te tente mon ami :)

@lucky ou @Patoch343 peuvent passer vite fait peut être pour voir pour un resto???? Voir moi si je rentre en semaine...

Je reviens de vacances en Sardaigne. Désolé mais je n'ai donc rien suivi vu que je me suis coupé des technologies de communication moderne.

Un conseil, vu l'état des routes la bas (plein de trous et de bosses), n'y allez pas comme moi en M, c'est un stress permanent :sad:. Je conseille un bon Range Rover.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_801927

Hehe je prends ma jeep Willis par contre rendez-vous 22h dimanche le temps d'arriver! Tu parles du champ du feu qui est troué? J'y étais y a pas si longtemps ça allait...

Par contre je sais pas si vous avez vu mais y a M Fest Lorraine à Nancy le 15 octobre. 

Modifié par Anastasia

Posté(e)
comment_801933
il y a 31 minutes, Anastasia a dit :

Hehe je prends ma jeep Willis par contre rendez-vous 22h dimanche le temps d'arriver! Tu parles du champ du feu qui est troué? J'y étais y a pas si longtemps ça allait...

Par contre je sais pas si vous avez vu mais y a M Fest Lorraine à Nancy le 15 octobre. 

Des routes de Sardaigne. C'est une horreur. Tu passes ton temps à zigzaguer entre les trous et bosses, mais tu n'arrives pas à tout éviter et là tu as mal pour la M. Il y a quand même quelques très belle route de montagne bien propre, mais c'est clairement à éviter. Tu comprends vite pourquoi tous les locaux roulent avec des déplassoirs.

Je viens de voir pour le M Fest de Lorraine, ca me tente bien :nickel8:

Posté(e)
comment_801937

Aahhhh pardon je ne t'avais pas compris!! Oui c'est clair faut pas avoir de voitures basses la bas!! Oui je me suis inscrite pour le M Fest

Posté(e)
comment_802001

Je confirme l'organisation de ce ////M Fest en Lorraine, tout le monde est la bienvenue :)

Posté(e)
comment_802159
Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

Pas disponible le 15 :ph34r:

Amusez vous bien!

pareil pour moi, ça aurait avec plaisir sinon, mais ce n'est que partie remise :oui:

Posté(e)
comment_802364
Le 19 septembre 2016 à 16:23, ///kipiou a dit :

Pas disponible le 15 :ph34r:

Amusez vous bien!

Ah toi non plus :perenoel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_804537

bon pas grand monde ce matin à la vigie, on s'est senti bien seul, mais il y avait quand même quelques nouvelles M dont cet exemplaire en laguna 

une petite photos des M3 de ceux qui on osés sortit malgré le vent frais

IMG_1317.JPG

Modifié par alex670

Posté(e)
comment_804544

Oui, bonne petite matinée....qui aurait pu se "prolonger" si il y avait eu plus de monde... :-?

Posté(e)
comment_804571

Voulant prendre ma m3, j'ai remarqué qu'elle avait un plat à l'arrière (pneus tout neufs) à cause d'un gros clou... Donc j'emmène faire réparer le pneu demain. Malheureusement pas de m3 ce week-end. 

J'ai croisé une m3 E46 cabriolet gris foncé vers 16h en allant vers Boesenbiesen à la course de motos anciennes, c'était l'un de vous?

Posté(e)
comment_804631

Gris foncé...., on connaît pas...!

Dommage pour aujourd'hui qu'il n'y avait personne de motivé, surtout que c'était une journée dont on avait parlé... :(

Posté(e)
comment_804706
Il y a 6 heures, lucky a dit :

La laguna seca est celle de Sébastien de chez glastint a strasbourg :) ... 

En tout cas, je trouve que cette teinte lui va très bien  :love:

Posté(e)
comment_804749
Il y a 10 heures, lucky a dit :

La laguna seca est celle de Sébastien de chez glastint a strasbourg :) ... 

oui c'est ça, il vient de l'acheter y a moins d'une mois et à déjà fais des modifications de bon gout dessus, jantes origine CSL, et à venir malle csl oem aussi, une belle M de plus par chez nous