Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746340 il y a 29 minutes, Patoch343 a dit : Ça y est..., tu as retrouvé ton mot de passe lucky C'est vrai, tu as bien assuré aujourd'hui Content de vous avoir tous revus!!!
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746349 Ma petite contribution.. Modifié le 8 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746353 c'était comme toujours sympa ce matin la rencontre sur le parking, dommage de ne pas avoir pu rouler avec vous pour profiter un peu de mon nouveau cabriolet, mais ce n'est que partie remise
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746355 il y a 2 minutes, alex670 a dit : c'était comme toujours sympa ce matin la rencontre sur le parking, dommage de ne pas avoir pu rouler avec vous pour profiter un peu de mon nouveau cabriolet, mais ce n'est que partie remise On t'avais flag quand même Alex!! Bien ta nouvelle ///M en tout cas!
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746357 à l’instant, ///kipiou a dit : On t'avais flag quand même Alex!! Bien ta nouvelle ///M en tout cas! flag oui, mais ça venait pas de vous au départ sinon vous auriez pas trouvé sinon elle est en bon état mais je vais quand même lui faire une petite jeunesse pour qu'elle soit dans le même état qu'était ma E36
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746358 Non, mais il y a eu des fuites...on te fait confiance pour la rendre nickel
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746373 il y a 17 minutes, juju67 a dit : Ca c'est bien Lucky Luc...
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746380 C'est qui ce kéké en travers ? et ta beugué avec les photos de groupe ///kipiou mdr Au plaisir de se revoir c'était top mais la prochaine fois je roule pas devant trop de pression de satisfaire tout le monde lol
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746382 Il y a 8 heures, lucky a dit : C'est qui ce kéké en travers ? et ta beugué avec les photos de groupe ///kipiou mdr Lol. Oui j'essaye de cacher les plaques comme je peux avec mon Phone.. Modifié le 9 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746423 Et cette semaine, lavage intérieur et extérieur à fond de la ///M
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746435 Chouette journée hier, merci à tous pour la joie et bonne humeur ambiante Maintenant comme le dis Patrice, va falloir laver.
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746490 Encore un grand merci à vous tous pour la journée d'hier!!! On peut dire que notre baptême dans le bas rhin a été au top Très beaux paysage, bon roulage (malgré les secousses lol^^), super ambiance et bon repas typique+apero ça fait plaisir! On se languit la prochaine sortie!!! A très vite la team!!!
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746517 il y a une heure, jey et Caro a dit : Encore un grand merci à vous tous pour la journée d'hier!!! On peut dire que notre baptême dans le bas rhin a été au top Très beaux paysage, bon roulage (malgré les secousses lol^^), super ambiance et bon repas typique+apero ça fait plaisir! On se languit la prochaine sortie!!! A très vite la team!!! Également ravi d'avoir fait votre connaissance, vraiment sympa. Et impressionné par la E36, on peux dire qu'elle a le feu aux fesses. Vivement la prochaine rencontre.