Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Patoch343 a dit :

Ahhh, parti chez Toyota... :)

Et toi Guillaume, ta M est toujours aussi belle?

Faut qu'on se fasse quelque chose un de ces 4 (si météo correct...)

 

Non, pas Toyota mais Megane RS (voir mon post cité avec quelques photos de la mienne au passage)

Oui faudra se refaire un truc :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Megane 3 RS "cup" :D

A part le son démoniaque de ma M3, je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai retrouvé mes 20 ans quand je roulais en 

GT-Turbo :oui:, le châssis est terrible, le moteur pousse fort et elle freine d'enfer.

Je regretterai sûrement le cabriolet cet été mais on ne peut pas tout avoir... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le Monday, December 05, 2016 à 20:35, tassin.eloy a dit :

Je vous ai vu drifter hier à Chenevières, superbe à voir et Kipiou suit bien la voie de son maître 8)

:perenoel: oui je suis sur la bonne voie!

Et pour le rasso audi rs, si c'est celui dans les Vosges j'aurai dû y être aussi et ouvrir la route mais j'ai eu un contre-temps au dernier moment.

Dommage on aurait pu s'y revoir!

 

:perenoel:Joyeuses fêtes de fin d'année a tout le monde:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

:perenoel: oui je suis sur la bonne voie!

Et pour le rasso audi rs, si c'est celui dans les Vosges j'aurai dû y être aussi et ouvrir la route mais j'ai eu un contre-temps au dernier moment.

Dommage on aurait pu s'y revoir!

 

:perenoel:Joyeuses fêtes de fin d'année a tout le monde:perenoel:

Joyeuse fêtes à tous :nickel8:

Sympa la session piste à Chenevière, il faudrait aussi que je pose les roues de ma M sur la piste à l'occasion. Mais pas avant que j'ai changé les coussinets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ///kipiou a dit :

@-JM- c'est mieux de les faire avant pour avoir l'esprit tranquille ;)

l'an prochain on se prévoit quelques sorties si ca te tente. Il y a @Patoch343 qui sera aussi motivé je pense!

Je suis partant aussi ? Ça serait sympa de se revoir et de se faire une petite sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dams90 c'est cool ca et ca me ferai plaisir de te revoir avec ta csl boite manu :nickel8:

En mai il y a une journée à l'anneau du Rhin que l'on aimerai se faire, on peut essayer de s'organiser un truc sympa pour se retrouver là-bas tous ensemble!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ///kipiou a dit :

@dams90 c'est cool ca et ca me ferai plaisir de te revoir avec ta csl boite manu :nickel8:

En mai il y a une journée à l'anneau du Rhin que l'on aimerai se faire, on peut essayer de s'organiser un truc sympa pour se retrouver là-bas tous ensemble!!

Ok je garde ça en tête :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///kipiou a dit :

@-JM- c'est mieux de les faire avant pour avoir l'esprit tranquille ;)

l'an prochain on se prévoit quelques sorties si ca te tente. Il y a @Patoch343 qui sera aussi motivé je pense!

Ca me tente bien, j'espère que j'aurai fait les couscous d'ici là :)

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...