Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 10 heures, APSUA_M3_67 a dit :

Cette fois-ci oui moi aussi je serais de la partit...! Je prépare une pour la piste, donc je serais présent, avec tous les malheurs que j'ai eu avec cette M3 ...j'en ai racheté une autre pour la piste...

Donc encore 1 de plus !

Avec plaisir :nickel8:

Tu te prépares quoi de beau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont ce fameux pont qui ma casser les..pendant 1 an. Je les refais 2 fois pour rien. Un mécanicien très connus a mal fait son job, catastrophe.

Du coup la c'est bon, J'ai 2 M3 3l une routière et une pistarde :)

Tous les 2 sont préparés un pour la route et l'autre pour la piste hihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vais monté mes barres antiroulis hr et les amortisseurs j'hésite entre xyz, bc racing, D2 street, bilstein pss9... puis quelques petits détails et elle sera prête...enfin gazzzzz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, January 04, 2017 à 21:21, APSUA_M3_67 a dit :

La je vais monté mes barres antiroulis hr et les amortisseurs j'hésite entre xyz, bc racing, D2 street, bilstein pss9... puis quelques petits détails et elle sera prête...enfin gazzzzz

Bc racing très bon rapport qualité prix ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/01/2017 à 12:05, ///kipiou a dit :

Bc racing très bon rapport qualité prix ;)

Alors je vais peux être être banni du forum pour ce que je vais vous dire.... :nickel4:

Je suis actuellement en KW Clubsport, et personnellement c'est sympa mais ça apporte rien de plus que mes BC RACING que j'avais sur la s2000....

Je trouve même que les BC Racing sont plus orientés piste, mais dans le bon sens...

Les KW ont pleins de réglages, ont si perds un peu... Les BC c'est simple et efficace...

En tenu de route? je trouvais même que c'était au dessus... Maintenant c'est un ressenti sur une autre voiture, mais le seul avantage des kw c'est qu'ils sont clairement plus confortable... Mais pour mon utilisation je suis presque au plus dur, et je trouve ça encore souple par rapport aux BC...

En tous cas les BC Racing certains diront que c'est bas de gamme, etc.... Mais j'ai rien à leurs reprocher...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raf68 a dit :

Alors je vais peux être être banni du forum pour ce que je vais vous dire.... :nickel4:

Je suis actuellement en KW Clubsport, et personnellement c'est sympa mais ça apporte rien de plus que mes BC RACING que j'avais sur la s2000....

Je trouve même que les BC Racing sont plus orientés piste, mais dans le bon sens...

Les KW ont pleins de réglages, ont si perds un peu... Les BC c'est simple et efficace...

En tenu de route? je trouvais même que c'était au dessus... Maintenant c'est un ressenti sur une autre voiture, mais le seul avantage des kw c'est qu'ils sont clairement plus confortable... Mais pour mon utilisation je suis presque au plus dur, et je trouve ça encore souple par rapport aux BC...

En tous cas les BC Racing certains diront que c'est bas de gamme, etc.... Mais j'ai rien à leurs reprocher...

 

 

 

Tu dégages !! 

Non jplaisante mais c'est clair que pour un niveau amateur ( et c'est le cas pour un paquet de gens) les bc suffisent largement du moins pr commencer ... 

Après dire qu'ils sont mieux pr la piste que les kw c'est peut être un peu exagérer mdr . 

Pour le prix ils font très très bien leur travail ;) . 

En les achetant on s'est aussi "moqué" de moi ( "prends du bilstein  , du kw ") et au final sur piste on les voit pas toujours devant

( sauf les très bons pilotes qui savent régler ) 

:perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par mieux c'est que j'avais un meilleure retour d'information...

Après elle étais plus ferme, donc cela explique peut être mon ressenti sur la tenue de route...

Les kw a réglé il y a vraiment beaucoup de paramètre. Je pense qu'on peux effectivement à notre niveau être plus efficace avec des BC grâce à leurs facilités de réglages.

Mais pour moi la différence de prix en tant qu'amateur ne ce justifie pas forcement ! Sauf si le critère est le confort ! La je dois dire que les kw sont extraordinairement confortable ! La voiture vire à plat mais pas de remonter de vibration, ou claquement !

Après comme dis je compare par rapport à la s2000, qui étais une voiture très communicante.

Je n'ai pas essayé les bc sur la m3 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, APSUA_M3_67 a dit :

Faut voir aussi leur durée de vie, pour garder leur efficacité sa aussi je pense que c'est a prendre en compte...

Effectivement..la dessus je ne suis pas calé. Des gens du forum doivent être équipés depuis longtemps et pourraient répondre à ce sujet ;) mais je pense en toute logique que les kw doivent tenir plus longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Pareil je garde un très bon souvenir des BC Racing sur E36 et sur E46. Ils font leur job pour le prix. Sur le ring c'est parfait :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...