Frenchdanyboy Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Afin d'établir un budget, je me renseigne sur les pièces nécessaires au remplacement des coussinets de bielles. Et ça commence par les coussinets bien entendu :http://store.langracing.com/wpc-surface-treated-rod-bearings-bmw-e9x-m3-s65/http://store.langracing.com/wpc-surface-treated-main-bearings-bmw-e9x-m3-s65/Et voila la question : qu'est ce qui est nécessaire entre ces deux "choses"?Ensuite viendront :http://store.langracing.com/arp-625-bmw-s65-4-0l-v8-rod-bolt-kit-for-bmw-e90-e92-e93-m3/Puis l'huile bien entendu et le filtre, mais après que faut-il encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef06 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Sur la e92 et la m5 V10 sont déjà des coussinets renforcé d ailleurs pour ton information c est les mêmes avec la même référence chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci de l'info, je comparerai les prix alors...Sinon, quelqu'un pour me dire s'il faut changer "rod bearings" ou "main bearings"? Et ce qu'il faut en plus pour tout faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rva26 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Il me semble que c'est les rod bearings qui on fait l'objet de probleme donc les coussinets de bielle et pas les coussinets de palier mais à confirmé par d'autres membre Modifié le 4 novembre 2015 par rva26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M//Watt Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Rod bearings = coussinets de bielles, c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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