Paul Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Sources :http://rejsa.nu/forum/viewtopic.php?p=1054419#1054419http://www.carbuildindex.com/35917/monster-lotus-exige-build-with-bmw-m5-v10-engine-swap/http://www.bmwblog.com/2015/10/29/this-lotus-exige-build-gets-a-bmw-m5-v10-engine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour le monstre..... par contre ca ne doit pas être super bien équilibré. L'ensemble gmp doit etre bien lourd comparé au petit 4 cylindres compressé qu'on trouve habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour le monstre..... par contre ca ne doit pas être super bien équilibré. L'ensemble gmp doit etre bien lourd comparé au petit 4 cylindres compressé qu'on trouve habituellement.C'est ce que j'étais en train de me dire en regardant la vidéo... Le capot avant est ouvert : c'est pour y mettre des sacs de plomb pour éviter de partir en roue arrière à la première accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Surtout que d'origine le moteur est en transversale alors que là c'est en longi. Enfin bref ils sont juste barjo en fait lol mais belle adaptation en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Beau projetIL y a des gens motivés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Sacré taf!elle doit envoyer quelques chose elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico59 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Un avion de chasse le bordel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef06 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Super boulot par contre je doute de la maniabilité sur circuit et de son potentiel.A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Utopiaboy Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Mais comment ont-ils fait pour ne pas rallonger l'empattement, avec une telle implantation (moteur longitudinal, boîte en arrière) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C3dr1c Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Travail impressionnant !Je me suis aussi posé la question d'un rallongement de l'empattement...avez-vous prêté attention à l'horodatage des photos (2012 à 2015). C'est pas un petit projet mais le résultat technique/esthétique est impressionnant. J'adore le positionnement des résonateurs et sorties échappements type 430 scuderia.chapeau pour la réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Utopiaboy Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 En regardant plus en détail, en fait toute la partie arrière a bien été rallongée ! On voit sur une photo tout le masque arrière posé, et on voit bien qu'il ne raccorde pas. C'est pour ça qu'il a été fibré pour le rallonger. Et la voie avant a été aussi élargie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 1e démarrage la caisse reste sur place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastos Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le boulot a l'air clinique ! Ca doit pas être simple a roulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Elle a été rallongé d'où le travail de fibre sur les coques avant et arrière. Les moteurs de lotus sont en transversale d'origine, un v10 avec sa boite en longi c'est juste obligatoire de la rallonger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Si on regarde bien au début du reportage photo ils ont présentés le moteur sans sa boite dans le châssis alu d'origine. Puis à la longue ils l'ont virés et ont fais un châssis arrière en tube rond et carré acier sur mesure pour monter l'ensemble gmp. Un sacré boulot en tout cas même si pour moi un bon 2l turbo de 400 ch est beaucoup plus performant la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitrous Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 le truc de malade, beau taf en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés