Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745175 Présentation du membre :Pseudo : ben///MPrénom : BenjaminAge (facultatif) : 32 ansLieu de résidence (approximatif) : AnnecyMotivation de l'inscription : passionné de ///MEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : ski, sport auto, surfPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M135i xdriveAnnée modèle : 2013Puissance : 320 cvColoris : saphir schwartzOptions BMW :--Modifications apportées :--Modifications envisagées :- freinage (disques/plaquettes/durites/liquide)- ligne m performancePhotos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- internet
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745178 Bonjour à tous! Je me suis inscris car je suis sur le point d'acheter la m135i citée en présentation.Après l'essai de la voiture, je suis resté scotché par les performances de la voiture! Magnifique moment... J'étais convaincu, c'est bien elle ma future!Alors je trépigne d'impatience avant de pouvoir être derrière son volant...Par contre, lors de l'essai, j'ai trouvé que le freinage manquait un peu de mordant sur la fin ,après l'avoir bien sollicité.Plusieurs posts ont relevé ce petit souci.Je post un sujet dans la section m135i pour avoir vos avis avant de faire mon budget "prépa" freinage... Au plaisir de vous retrouver sur le forum!Ben//M
Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745198 Bienvenue sur le fofoImpatient également de faire la connaissance de ta future...