Aller au contenu

A la recherche de la source de chaleur...


Fates

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas changé de modèle depuis ma présentation, je possède toujours un M5 E39 de 2000, et je voudrait savoir si quelqu'un à déjà pu remarquer le fait suivant sur sa propre voiture...

Au bout d'un certains temps de conduite (sans pousser comme une brute et sans mettre la climatisation ou la ventillation) une chaleur se propage le long de la console centrale coté conducteur au niveau du molet droit. Alors c'est sympa pour la circulation du sang et ca doit éviter les crampes durant les longs trajets 8) mais je pense pas que les techniciens de MotorSport soient allez jusque là dans le détail...

Avez vous la même particularité ou savez vous d'où cela peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu presque le même soucis... Verifie au niveau de ton filtre a habitacle gauche (passager donc) que la durite d'arriver d'air est bien enclencher dans le boitier. Moi elle etait mal enclenché dessous (non visible du premier coup)... Resultat durit deformer=plus etanche au compartiment moteur= entrer de l'air chaud du compartiment moteur, surtout en conduite ville et pépére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu presque le même soucis... Verifie au niveau de ton filtre a habitacle gauche (passager donc) que la durite d'arriver d'air est bien enclencher dans le boitier. Moi elle etait mal enclenché dessous (non visible du premier coup)... Resultat durit deformer=plus etanche au compartiment moteur= entrer de l'air chaud du compartiment moteur, surtout en conduite ville et pépére...

Thanks for the tips.

L'explication m'a l'air logique et je pense que c'est une bonne piste à suivre. Je vais essayé de faire ca ce week end en plus du grand nettoyage. Je ferai un retour sur le post en début de semaine pour dire si cela aura été fructeux 8)

P.S. : Tu as aussi une M5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu y'a 2 mois.... c'est dure dure l'aprés Meu5 :lol:

Dommage car je vois qu'une virée M5 s'organise :P

Exact M'ssieur

Mais on va essayé de faire les choses bien et si tu veux te joindre à nous je pense qu'il n'y aura pas de problème 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Bonjour,

N'ayant pas changé de modèle depuis ma présentation, je possède toujours un M5 E39 de 2000, et je voudrait savoir si quelqu'un à déjà pu remarquer le fait suivant sur sa propre voiture...

Au bout d'un certains temps de conduite (sans pousser comme une brute et sans mettre la climatisation ou la ventillation) une chaleur se propage le long de la console centrale coté conducteur au niveau du molet droit. Alors c'est sympa pour la circulation du sang et ca doit éviter les crampes durant les longs trajets :D mais je pense pas que les techniciens de MotorSport soient allez jusque là dans le détail...

Avez vous la même particularité ou savez vous d'où cela peut provenir ?

même chose sur ma E39 TDS :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose sur ma E39 TDS :mrgreen:

Bonjour,

Pour ma part je pense savoir, avec le temps, d'où vient le problème... En fait, c'est surement ma jambe (vu ma taille, elle prend appuie sur cette zone de temps en temps) avec le frottement. Car même dans la voiture de ma mère (en passager) cela me fait la même chose du coté gauche :lol:

Voilà l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...