Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745312 Présentation du membre :Moi c'est Guillaume , une bonne trentaine , papa de 2 enfants et fan de voitures.. Donc mordu de BMW forcément.J'en ai eu 3.. encore une est à la maison en ce moment.. une robuste 323iA E36 qui est l'usage quasi exclusif de madame..Et moi pour le moment je roule en suédoise... En attendant mieux.. une M3 me tenterais bien! (bien entendu je serais tenter de dire )Alors je m'inscris ici histoire de découvrir vos belles et en apprendre un peu plus sur ces icônes qui nous font tant rêver.. Pseudo : Wil951Prénom : GuillaumeAge (facultatif) : 34Lieu de résidence (approximatif) : Île de FranceMotivation de l'inscription : Quête d'infos sur les modèles M de notre marque favorite..Emploi (facultatif) :Loisirs, passions :Présentation du véhicule : --> de madame Marque : BMW Modèle : 323iAnnée modèle : 1996Puissance : 170Coloris : Cosmos schwarz Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Moteur de recherche je certainement, il y a quelques années maintenant.. Modifié le 2 novembre 20159 a par Wil951
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745318 Merci à toi.. Je viens de m'apercevoir que j'ai pas fait une prez dans les règles.. J'essaye d'y remédier mais sur ma tablette c'est pas gagné..je m'en excuse auprès des modo par avance..
Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745328 Bonsoir et bienvenue,en effet, ta présentation ne respecte pas le format mais faute avouée (avec des excuses en plus) est à moitié pardonnée pense juste à la mettre à jour quand tu seras sur ton pc.Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement (une M3 bien sur)
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745329 merci à vous pour l´accueil.. ouep clairement je galere.. même avec un navigateur différent c'est compliqué bon en même temps je suis pas tres doué..sur un Pc..? oui je vais essayer de trouver ça..
Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745331 Bonsoir et bienvenue,en effet, ta présentation ne respecte pas le format mais faute avouée (avec des excuses en plus) est à moitié pardonnée pense juste à la mettre à jour quand tu seras sur ton pc.Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement (une M3 bien sur) Bienvenue!il y a un effort de rédaction au moins Modifié le 2 novembre 20159 a par LeoPolo