Aller au contenu

démonter le vanos


rija

Messages recommandés

8) Bonjour,

Oui mais c'est sur un S50 US qui n'as absolument rien à voir avec un S50 B30 euro.

Le S50 US est une sorte de M50 (325I...) dont la cylindrée est portée à 3.0 L et la puissance à 240 cv.

Sur ce moteur, l'e vanos est disposé dans le carter de distri, alors que sur les versions S50 B30 et B 32 CEE, l'unité Vanos est externe et vient se greffer en bout de culasse.

Pour la dépose sur une version Euro, c'est beaucoup moins facile :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Bonjour,

Oui mais c'est sur un S50 US qui n'as absolument rien à voir avec un S50 B30 €uro.

Le S50 US est une sorte de M50 (325I...) dont la cylindrée est portée à 3.0 L et la puissance à 240 cv.

Sur ce moteur, l'e vanos est disposé dans le carter de distri, alors que sur les versions S50 B30 et B 32 CEE, l'unité Vanos est externe et vient se greffer en bout de culasse.

Pour la dépose sur une version €uro, c'est beaucoup moins facile :lol: .

Entièrement d'accord. Tout est dit et si l'on regarde bien les photos, on voit bien la différence de vanos US et nos vanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, dans ma tete je voulais tellement trouver une brochure concernant le démontage du vanos que j'ai même pas pris le temps de voir s'il s'agissait bien du S50B32. Mais maintenant j'ai reçu la vraie documentation sur papier.

sinon ben merci pour cette précision... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr
c'est vrai, dans ma tete je voulais tellement trouver une brochure concernant le démontage du vanos que j'ai même pas pris le temps de voir s'il s'agissait bien du S50B32. Mais maintenant j'ai reçu la vraie documentation sur papier.

sinon ben merci pour cette précision... 8)

Reste a la scanner et la mettre a disponible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, y a une bonne vaingtaine de pages...

mais bon si ça peut rattraper ma connerie ben je le ferai.. 8)

Tu n'as fait aucune connerie, tu croyais bien faire, il y a pas mort d'homme !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...