Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745429 quelqu’un a t-il une astuce pour remplacer le thermostat situé dans le support de filtre à huile?Car le moteur chauffe anormalement en conduite sportive.Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745433 ou mettre une pièce usinée pour shunter le thermostat. Mais à utiliser de préférence sur un véhicule type pistarde.
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745435 ou mettre une pièce usinée pour shunter le thermostat. Mais à utiliser de préférence sur un véhicule type pistarde.+1 j'ai des pièce usiner d'avance au cas ou
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Auteur comment_745463 bonjour a tous et merci pour vos réponses.je souhaiterai mettre cette fameuse pièce usiner mais ne connait pas bien les avantages et inconvénients sachant que ma M complètement d'origine et sort que très peut sur circuit.le but pour moi étant de pouvoir exploiter pleinement ma M sans risquer crainte de surchauffe...
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745515 Avec cette pièce le thermostat d'huile est shunté du coup le circuit d'huile passe tout le temps dans le radia. L'huile est alors refroidis en permanence et pour une utilisation routière avec juste quelques arsouilles ce n'est pas super top car le moteur ne va pas tourner chaud en huile tout le temps du coup (rôle du thermostat pour le coup). Donc le mieux pour une routière c'est de changer le bloc filtre enfin c'est mon avis. Si tu veux cette pièce il semble que M3motorsport en a en stock. Je l'ai monté sur la mienne, c'est très facile à installer pour peu que tu saches démonter le bloc filtre.
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Auteur comment_745527 je suis bien intéresser par cette pièce, qui faut il contacter pour l'acheter et quel est sont prix ?faut il beaucoup de temps pour atteindre les 80 degrés, pensez vous que la température d'huile peut descendre en dessous en roulage normale ?