Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746014 Cela à était fait il ma rappelé et m'a demandé de l'amené chez bmw et qu'on s'arrangerais pour les réparations. Je lui est demander de m'envoyé un courrier manuscrit comme quoi il accepté de couvrir les frais, et que je ne la transfererais pas chez bmw tant que je n'avais pas reçu sa lettre.bien de toutes façons il y a pas a s'arranger, les frais sont a sa charge !!
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746028 Cela à était fait il ma rappelé et m'a demandé de l'amené chez bmw et qu'on s'arrangerais pour les réparations. Je lui est demander de m'envoyé un courrier manuscrit comme quoi il accepté de couvrir les frais, et que je ne la transfererais pas chez bmw tant que je n'avais pas reçu sa lettre.
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746149 Il y a 23 heures, rva26 a dit : Cela à était fait il ma rappelé et m'a demandé de l'amené chez bmw et qu'on s'arrangerais pour les réparations. Je lui est demander de m'envoyé un courrier manuscrit comme quoi il accepté de couvrir les frais, et que je ne la transfererais pas chez bmw tant que je n'avais pas reçu sa lettre. bien ça
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746173 Le 6/11/2015 08:39:18, -JM- a dit : Ok, c'est donc le combi qui détermine si tu as un 0 ou N, les dernières années de production ont donc le N. Le logiciel comme tu l'indiques a pu être mis à jour depuis. Bon à savoir, merci Louis. Oui de rien avec plaisir pour partager en général les SMGII ont eu une version de rappel mais la dernière version et plus appréciée par les différent utilisateurs ne pas hésité à la demander en passage concession ou avec ISTA P uniquement
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746204 Dans mon cas, j'ai la dernière version puisque le groupe hydraulique a été remplacé en garantie
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746227 La mienne qui est de mars 2002 à le N et je confirme que l'affichage des rapports ne clignote pas en roulant
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746233 Il y a 13 heures, louisrousillon a dit : Oui de rien avec plaisir pour partager en général les SMGII ont eu une version de rappel mais la dernière version et plus appréciée par les différent utilisateurs ne pas hésité à la demander en passage concession ou avec ISTA P uniquement Bonjour, Merci pour l'info !! Est ce que tu sais combien prends une concession pour charger la dernière version?
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746580 S Le 8/11/2015 09:42:50, tassin.eloy a dit : La mienne qui est de mars 2002 à le N et je confirme que l'affichage des rapports ne clignote pas en roulant Étonnant...la mienne est de novembre et j'ai le 0...(changement du kombi??) Ils ne clignotent pas en Auto mais tu remarquera qu'en manu à bas régime ça clignote par ex mode 3 à 2500tr Le 8/11/2015 10:06:57, ///Matthieu a dit : Bonjour, Merci pour l'info !! Est ce que tu sais combien prends une concession pour charger la dernière version? Hello Si ils interviennent pour un rappel ou révison ils peuvent ne pas facturer... mais en général c'est le temps passé en gros une petite 1/2 heure...