Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745638 Bonjour quelqu'un possède le module d'origine BMW pour iPhone iPod et aurai des renseignements sur son branchement merci
Posté(e) le 29 novembre 20159 a comment_749690 Le 04/11/2015 à 17:33, Lejeune a dit : Bonjour quelqu'un possède le module d'origine BMW pour iPhone iPod et aurai des renseignements sur son branchement merci Salut, je ne crois pas qu'il existe de module spécifique d'origine pour E46... au mieux, un cable auxiliaire a brancher sur l'iphone... apres il existe d'autres solutions pour brancher un iphone sur une E46... Pour ma part, j'ai monté il y a peu un kit Dension bluetooth qui permet d'avoir la musique en streaming avec une bonne qualité de son!
Posté(e) le 29 novembre 20159 a comment_749691 sur ma E46 j'avais un câble auxiliaire dans la boite à gants pour iphone et ipod c'était un câble blanc comme un chargeur d'iphone je sais pas si c'était d'origine
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Auteur comment_749698 J'ai cru voir une option d'origine justement sur le catalogue BMW le souci c'est que chez BMW on ne sais pas me dire si sa peut ce monter sur ma voiture et acheter ce boîtier sans être sur c'est prendre un risque assez coûteux c'est pour cela que j'aurai aimer dès photo de cette interface