Aller au contenu

mon lundi sur le circuit "le mas du clos"


philizy

Messages recommandés

ben v'l'a t'y pas que notre ami YO se pique au jeu et qu'il tourne de plus en plus fort l'animal !! à put***n faut que j'en ai le coeur net ! c'est pas un foutu cabriolet qui va m'la mettre quand même ! :P

Alors tu l'as passé ce cabriolet ou pas? il manque la fin de l'histoire. :lol:

Beau, récit, belles photos et beau circuit, 8) ca fait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu l'as passé ce cabriolet ou pas? il manque la fin de l'histoire. :lol:

Beau, récit, belles photos et beau circuit, 8) ca fait envie.

NON je ne l'ai pas passé... :lol: parce que ça marche fort quand même, et que faut pas trop prendre de risque !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trax63

Salut philizy!

il y a une sortie sur Magny-cours le weekend du 4 et 5 juin c'est avec VVL63 il me semble, on y sera sans doute avec la CSL (tu te souviens? à Lurcy...), tu y seras aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le récit de "philizy" et pour répondre à la dernière question, non seulement il ne m'a pas passé mais il a failli à force de mettre la pression, se manger un rail de secu !!! il ne l'a pas raconté celle là. passons la plaisanterie, effectivement, le circuit est magnifique mais à quelques endroits tu n'as pas droit à l'erreur sinon c'est la punition immédiate :lol: Pour toi TOY911 , en septembre tu vas te régaler :P Bon! à quand la revanche sur circuit "philizy" ? Bon, ok, ce sera avec ton nouveau coupé Motorsport !!! ça annonce du sport en perspective 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...