Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745645 Salut à tous,Enfin, je l'ai depuis 2 semaines, La voiture de mes reves !Une breve presentation :M3 E46 import US titansilber metalic192 000km aujourd'hui,Les coussinets ont été changés a 187000km lors d'une grosse revision avec patin de pompe à huile.Peu d'options, dont les principales sont toit ouvrant et Harman Kardon.Il y a des ressors courts ( un peu trop même, si quelqu'un a des ressors pas assez court a son gout je suis pret à echanger )Je l'utilise en daily actuellement et pour encore un petit bout de temps, avec neanmoins quelques sorties au Ring quand j'en ai l'occasionLa voici :
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745646 Oooo c'est beau!!!! Quelle différence avec un model europe?
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Auteur comment_745648 Merci !même moteur mais la ligne est differente, j'ai les catas sur le collecteur, du coup elle est donnée pour 338 cheveaux et 355nmAutre detail elle fait 18 chevaux fiscaux au lieu de 25 ^^
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745651 Sympa!! Bienvenu avec ton a///Mericaine!!Tu as un dossier facture? Tu sais d'où elle vient aux states??edit: rajoute la lame de coffre! Surtout sur une grise où l'on voit tout de suite que ça manque Modifié le 4 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745693 ils sont ou les rappels de cligno ricains sur le PC ?t'est sur de toi ? sur son passé ricain ?
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745702 certes ... mais bon , moi , je suis toujours suspicieux ...
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745710 Bienvenue,18 cv fiscauxc'est pas la même boite de vitesse??
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745715 Le compteur n'a pas la double graduation vu que c'est une us ?
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Auteur comment_745726 Merci à vousPour les rappels clignos et compteur je pense que ca a été modifié une fois arrivée en europe, elle a été importée vers l'Allemagne puis elle est venue en france.J'ai bien les papiers BMW de l'importation et de certification, et j'ai verifié avec Vin decoder elle vient bien de labas.Pour la boite je ne sais pas si c'est la même, en tout cas fond de 5 je suis a peu pres a 250km/h, c'est pareil pour vous ?Pour la lame de coffre c'est prévu
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745745 Le compteur n'a pas la double graduation vu que c'est une us ?normalement si
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745758 Pour la boite je ne sais pas si c'est la même, en tout cas fond de 5 je suis a peu pres a 250km/h, c'est pareil pour vous ?Nous c'est 275 en fond de 5!Alors soit c'est l'étagement de la boîte qui est différent soit tu as un pont court..
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745762 je penche pour pont court. je crois pas que c'était différent OEM aux states
Posté(e) le 5 novembre 20159 a Auteur comment_745782 Apres ca defilait tellement, peut etre que je n'etais pas en fond de 5 reelement, je vais voir tout de suite le pont.Edit:Elle est trop basse ^^Vous pouvez me dire en fond de 2 et fond de 3 ? ce sera plus simple pour comparer lol Modifié le 5 novembre 20159 a par Daco
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745797 http://www.zeperfs.com/fiche108-bmw-m3-3-2.htm en manuEst-ce que les répétiteurs sur le PC sont "légals" en europe ? Je veux dire par là, que si c'est bmw qui s'est occupé de l'importation, ils ont peut être automatiquement changer le PC pour l'homologation européenne. Modifié le 5 novembre 20159 a par skitophe
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746079 Le 4/11/2015 23:11:37, Daco a dit : Merci à vous Pour les rappels clignos et compteur je pense que ca a été modifié une fois arrivée en europe, elle a été importée vers l'Allemagne puis elle est venue en france. J'ai bien les papiers BMW de l'importation et de certification, et j'ai verifié avec Vin decoder elle vient bien de labas. Pour la boite je ne sais pas si c'est la même, en tout cas fond de 5 je suis a peu pres a 250km/h, c'est pareil pour vous ? Pour la lame de coffre c'est prévu 250 en fond de 5 ème ?? Tu enmènes la 6 à combien ?? En tout cas, c'est pas un pont court que tu as car tu n'aurais pas ces valeurs.
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746085 Apparemment ce serait bien 275 en fond de 5ème d'origine! 250 en fond de 5ème ce serait avec un couple conique de 3.91: http://www.bokchoys.com/differential/e46_gear_ratio_calculator.htm Modifié le 7 novembre 20159 a par ///Matthieu
Posté(e) le 7 novembre 20159 a Auteur comment_746148 Comme je vous ai dis je n'etais peut etre pas vraiment au fin fond de la 5, si quelqu'un sait me dire en fond de 3 ce que ca donne, ce serait plus simple pour tester plutot que retourner en Allemagne faire une pointe J'ai rejeté un oeil aux papiers de conformité et effectivement il y avait bien un par choc avec repetiteur dessus, qui a donc du etre changé par un de type européen.
Créer un compte ou se connecter pour commenter