Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_745645

Salut à tous,

Enfin, je l'ai depuis 2 semaines, La voiture de mes reves !

Une breve presentation :

M3 E46 import US titansilber metalic

192 000km aujourd'hui,

Les coussinets ont été changés a 187000km lors d'une grosse revision avec patin de pompe à huile.

Peu d'options, dont les principales sont toit ouvrant et Harman Kardon.

Il y a des ressors courts ( un peu trop même, si quelqu'un a des ressors pas assez court a son gout je suis pret à echanger )

Je l'utilise en daily actuellement et pour encore un petit bout de temps, avec neanmoins quelques sorties au Ring quand j'en ai l'occasion

La voici :

995684Screenshot20151017205045.png

32805520151021203910.jpg

31271920151021203936.jpg

18861820151021212516.jpg

  • Réponses 48
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_745648

Merci !

même moteur mais la ligne est differente, j'ai les catas sur le collecteur, du coup elle est donnée pour 338 cheveaux et 355nm

Autre detail elle fait 18 chevaux fiscaux au lieu de 25 ^^ 

Posté(e)
comment_745651

Sympa!! Bienvenu avec ton a///Mericaine!!

Tu as un dossier facture? Tu sais d'où elle vient aux states??

edit: rajoute la lame de coffre! Surtout sur une grise où l'on voit tout de suite que ça manque ;)

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
  • Auteur
comment_745726

Merci à vous

Pour les rappels clignos et compteur je pense que ca a été modifié une fois arrivée en europe, elle a été importée vers l'Allemagne puis elle est venue en france.

J'ai bien les papiers BMW de l'importation et de certification, et j'ai verifié avec Vin decoder elle vient bien de labas.

Pour la boite je ne sais pas si c'est la même, en tout cas fond de 5 je suis a peu pres a 250km/h, c'est pareil pour vous ?

Pour la lame de coffre c'est prévu :)

Posté(e)
comment_745745

Le compteur n'a pas la double graduation vu que c'est une us ?

normalement si :oui:

Posté(e)
comment_745758

 

Pour la boite je ne sais pas si c'est la même, en tout cas fond de 5 je suis a peu pres a 250km/h, c'est pareil pour vous ?

Nous c'est 275 en fond de 5!

Alors soit c'est l'étagement de la boîte qui est différent soit tu as un pont court..

Posté(e)
  • Auteur
comment_745782

Apres ca defilait tellement, peut etre que je n'etais pas en fond de 5 reelement, je vais voir tout de suite le pont.

Edit:

Elle est trop basse ^^

Vous pouvez me dire en fond de 2 et fond de 3 ? ce sera plus simple pour comparer lol

Modifié par Daco

Posté(e)
comment_745797

http://www.zeperfs.com/fiche108-bmw-m3-3-2.htm en manu

Est-ce que les répétiteurs sur le PC sont "légals" en europe ? Je veux dire par là, que si c'est bmw qui s'est occupé de l'importation, ils ont peut être automatiquement changer le PC pour l'homologation européenne.

Modifié par skitophe

Posté(e)
comment_746079
Le 4/11/2015 23:11:37, Daco a dit :

Merci à vous

Pour les rappels clignos et compteur je pense que ca a été modifié une fois arrivée en europe, elle a été importée vers l'Allemagne puis elle est venue en france.

J'ai bien les papiers BMW de l'importation et de certification, et j'ai verifié avec Vin decoder elle vient bien de labas.

Pour la boite je ne sais pas si c'est la même, en tout cas fond de 5 je suis a peu pres a 250km/h, c'est pareil pour vous ?

Pour la lame de coffre c'est prévu :)

250 en fond de 5 ème ?? Tu enmènes la 6 à  combien ?? En tout cas, c'est pas un pont court que tu as car tu n'aurais pas ces valeurs. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_746148

Comme je vous ai dis je n'etais peut etre pas vraiment au fin fond de la 5, si quelqu'un sait me dire en fond de 3 ce que ca donne, ce serait plus simple pour tester plutot que retourner en Allemagne faire une pointe :)

J'ai rejeté un oeil aux papiers de conformité et effectivement il y avait bien un par choc avec repetiteur dessus, qui a donc du etre changé par un de type européen.

Créer un compte ou se connecter pour commenter