Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745877 Pseudo : davidclkPrénom : DavidAge (facultatif) : 36 ansLieu de résidence (approximatif) : VillecresnesMotivation de l'inscription : passion pour la marqueEmploi (facultatif) : directeur d'agenceLoisirs, passions : enduro, squash, vtt, voyagesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E90 pack compétition 4 portesAnnée modèle : 2010Puissance : 420 cvColoris : griseOptions BMW :cuir étendu, inserts carbone, sièges électriques a mémoire, toit ouvrant, jantes CSL, pack performance ...Modifications apportées :- complètement de sérieModifications envisagées :- restera de série Photos du véhicule :Divers / Observations :- j'ai récemment tenté l'installation d'un silencieux mais rien a faire, trop de bruit dans la voiture et je l'ai retiré direct. - J'ai vendu ma M5 e60 pour cette M3 e90 et je ne regrette rien;)Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745984 Salut et bienvenue.Rare les ///M3 berline. Qu'avais tu installé comme silencieux?Qu'est ce que tu reprochais à ta ///M5?
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745988 c'est celle qui est a vendre sur le boncoinelle est belle mais un poil chere
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746045 Bienvenue sur le forum. J'adore les M3 E90, berline pratique et avion de chasse quand il le faut.
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746219 oui en effet, je veux la vendre, mais sans la vendre car elle est exceptionnelle. Le silencieux était de marque inox-performance. Honnêtement, beaucoup trop de raisonnance dans la voiture à 2000 tours/min. Je l'ai achetée cette année car le petit étant encore Bébé, me suis dis que javais encore quelques mois pour profiter d'une belle voiture... La va falloir que je passe au break pour mettre un petit vélo et tout a coté de la poussette dans le coffre ;)... Alors pour mon ancienne M5, j'ai détesté la boite SMG7, brutale et pas très pratique à l'usage... c'est le gros défaut de cette voiture... Mais c'est bien sur le seul. J'ai fait 30000 km avec et j'ai aussi eu l'embrayage a remplacer... Je suis pourtant pas du style a partir en burn car je respecte trop la mécanique pour ca... Mais 6000 eur plus tard c’était solutionné.
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746253 sans indiscrétion,tu la depuis quand cette voiture car il ma sembler la voire chez un pro il n'y a pas longtemps avec une garantie de 6 mois. elle avait les mêmes caractéristiques que la tienne.
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746298 Belle voiture ! Pour preuve j'étais aller la voir et à deux doigts de l'acheter, mais jai renoncer car l'entretien n'était pas scrupulesement suivi à mon goût ! Bon courage pour la revente à + 7K€ !
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746319 moi il me semble l'avoir vu chez un pro ya 3,4 mois afficher a 39900€. avec garantie de 6 mois je la trouvais très belle, si je change de voiture se sera pour une e90 normalement
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746338 il y a 44 minutes, m321 a dit : moi il me semble l'avoir vu chez un pro ya 3,4 mois afficher a 39900€. avec garantie de 6 mois je la trouvais très belle, si je change de voiture se sera pour une e90 normalement Possible, ca devrait être le pro qui la reprise au particulier que je suis aller voir. Le pauvre n'arrivait pas à la vendre, plus d'1 an sur le bon coin, elle est passer de 41K à 35K en début d'été ! Tu tu as bien raison les E90 sont les plus belles !!
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746344 tiens elle viens de perdre quelques euros http://www.leboncoin.fr/voitures/879904445.htm?ca=5_s
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746362 Lol... Oui j'ai remis une annonce plus adéquat. Oui, je l'ai achetée a un pro. Il faut savoir que depuis quelques mois, que l'essence reviens avec le vent en poupe, la valeur remonte de ces voitures... En tous cas, elle est toujours superbe... elle n'a pas changée, elle a juste pris 10000km. Après concernant l'entretien pas très suivi??? alors je vois pas en quoi?? Carnet tamponné, a jour de tout... Je ne comprend pas pour quoi les gens veulent faire plus qu'il n'en faut! C'est un V8 de 4l de cylindrée, c'est fait pour durer 200000km sans aucun soucis... faut pas exagérer. De plus, elle est encore sous garantie donc pas de risques. moi en tous cas, même pas une ampoule en 10000 km.
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746365 Il y a 2 heures, m321 a dit : moi il me semble l'avoir vu chez un pro ya 3,4 mois afficher a 39900€. avec garantie de 6 mois je la trouvais très belle, si je change de voiture se sera pour une e90 normalement 10000 km de plus elle a pris de la valeur
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746368 exact! il y en a pas une seule a vendre en France, alors il est évident qu'elle ne peux pas être au prix d'une e92... ;)
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746367 il y a 10 minutes, davidclk a dit : Lol... Oui j'ai remis une annonce plus adéquat. Oui, je l'ai achetée a un pro. Il faut savoir que depuis quelques mois, que l'essence reviens avec le vent en poupe, la valeur remonte de ces voitures... En tous cas, elle est toujours superbe... elle n'a pas changée, elle a juste pris 10000km. Après concernant l'entretien pas très suivi??? alors je vois pas en quoi?? Carnet tamponné, a jour de tout... Je ne comprend pas pour quoi les gens veulent faire plus qu'il n'en faut! C'est un V8 de 4l de cylindrée, c'est fait pour durer 200000km sans aucun soucis... faut pas exagérer. De plus, elle est encore sous garantie donc pas de risques. moi en tous cas, même pas une ampoule en 10000 km. Je la trouve superbe par contre je ne suis pas persuadé que la côté remonte..... Mais que Dieu t entende perso ça m arrangerait aussi lol