Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746371 il y a 1 minute, davidclk a dit : exact! il y en a pas une seule a vendre en France, alors il est évident qu'elle ne peux pas être au prix d'une e92... ;) C est vrai c est la rareté qui fais le tarif entre autre !!!!! en tout cas superbe coloris et bien équipé !!!!! bonne vente :-)
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746372 suis pas inquiet et surtout pas pressé... je la met en vente maintenant car je me dis que c'est pas en 2 semaines qu'elle partira... mais comme je dois aller au ski au mois de janvier, si j'ai une 4 roues motrices d'ici la, cela me permettra d'éviter de partir avec mon pajero;) Modifié le 8 novembre 20159 a par davidclk
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746375 J'ai refait quelques clichés cet après midi avec les couleurs de l'automne ;)
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746384 Elle est superbe c'est un fait Mais ce genre de voiture attire une clientèle particulière qui surveille le marcher et voir une voiture faire le yoyo sur 10k€ en quelques mois avec baisse, montée, baisse, montée fait fuir les acheteurs, aussi belle soit elle ! Pour le suivi il me semble que la première vidange après rodage n'avait pas été faite ou très tard, je ne sais plus Quand au 200000km sans soucis
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746403 Il y a 3 heures, dump a dit : Elle est superbe c'est un fait Mais ce genre de voiture attire une clientèle particulière qui surveille le marcher et voir une voiture faire le yoyo sur 10k€ en quelques mois avec baisse, montée, baisse, montée fait fuir les acheteurs, aussi belle soit elle ! Pour le suivi il me semble que la première vidange après rodage n'avait pas été faite ou très tard, je ne sais plus Quand au 200000km sans soucis +1 javais laisser tomber à l'époque car pas d'entretien entre 2000 et 32000... C'est vrai qu' elle est toujours aussi belle !
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746485 en plus elle commence a avoir beaucoup de main là celui qui la rachète sera la 4 eme main et elle est de 2010 sa fait trop en peu d 'année. tu veux faire un echange contre un 530 da touring mais c'est pas un 4 roue motrice ça pour aller au ski
Posté(e) le 9 novembre 20159 a Auteur comment_746530 4 mains de personnes qui entretiennent bien je vois pas trop le souci... après tu peux en racheter une a un gros naze qui lui a mis pied dedans qui soit première main... personnellement, le nombre de main pour moi n'a pas d'importance... Ce qui compte c'est son état!!
Posté(e) le 28 novembre 20159 a comment_749575 Très belle voiture , c'est clair Mais comme les copains ,vue énormément sur le boncoin depuis 1 an et demi avec des variations de prix ..... hummmm Quand au commentaire "usage exclusivement le week end et 100 % autoroute" , tu portes des casques pour rouler sur autoroute ? Le monde des M est très petit et surtout avec des passionnés ...
Posté(e) le 2 décembre 20159 a Auteur comment_750212 Loool oui une sortie a Lurcy levy ya 2 mois... donc le casque cest normal... Mais cest pas qd on a ce genre de voiture qu'on roule sur circuit...surtout avec 4 pneus neufs! C'est a faire une seule fois pour essayer sa voiture. Cest incontournable je pense.... D'ailleurs, quel pied... Autre point... les variations de prix? Oui et donc?? Combien coute une M3 coupe de 2010 avec autant de km que celle ci? Jai hâte de connaitre les prix tiens... autre point, penses tu que porter un casque une seule fois en fait une generalite?