Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_745903

Bonjour,

Comme dis dans le titre je vais supprimer l'ABS sur ma pistarde et j'aurai aimer avoir quelques conseils/schéma. 

J'ai un frein à main hydraulique et je pense qu'il me faut un répartiteur de pression.

Si certains ont déjà fais la modification merci de me conseiller ;)

Sportivement 

Posté(e)
comment_745931
  Le 06/11/2015 à 06:03, Anthony91 a dit :

tu montes tout en avia ou tu gardes du rigide ?

Pourquoi?

Posté(e)
comment_745936

parce que dans un cas il te faut le matos pour les collets battus et l'autre tu achetes tout sur mesure. Oki bah c'est pas bien compliqué au niveau du circuit pour moi. Rejoindre la partie avant sur un T qui revient au repartiteur puis tu vas jusqu'aux freins arrière. Pour le FAM je ne sais pas si tu dois te mettre en serie ou en parallèle avec un clapet antiretour vers l'avant.... good question.

Apres il faut que tu prennes un repartiteur avec une bonne plage de réglage sinon tu auras le levier a fond vers l'arrière en permanence. Pourquoi ne gardes tu pas l'abs au fait ? tu es en etrier d'origine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_745938

Je veut supprimer l'abs car sa fout la merde avec mon frein à main hydraulique et que la voiture va faire essentiellement de la piste. J'ai du 8 pistons a l'avant et je vais mettre du 4 pistons derrière.

Posté(e)
comment_745942

va falloir equilibrer le freinage avec du 8 pistons à l'avant c'est sur !!! ha tu as déjà le FAM oki. bah reprends le circuit que tu as en mettant le repartiteur avant la FAM et ce sera bon. Apres je me demande si tu vas pas avoir un pb de taille de maitre cylindre en mettant du gros etrier AV et AR. Autant passer sur pedale box je pense.

Posté(e)
comment_745946

C'est pas donné mais au moins tu te fais ton freinage sur mesure par contre plus de master vac donc faut taper dedans au freinage !!!! regardes celle de kermit il a monté un pedale box sur sa E36 4 portes demandes lui la taille de ces maitres cylindres tu gagneras du temps.

Créer un compte ou se connecter pour commenter