Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745970 Bonjour à tous !Je m'étais présenter il y a maintenant pas mal de temps ici : Présentation Civic Type R.Depuis il y a eu pas mal de changement car j'ai revendue ma civic et j'ai craqué pour une ///M3 E36 Bleu Estoril que je suis allez chercher samedi dernier avec mon pote Vinex.Sinon en ce qui me concerne :Je m'appelle Paul, j'ai 26 ans et j'habite dans le 77 à Marne la Vallée.Je suis cadre formateur pour un logiciel de CFAO (Mastercam), mon job consiste à installer et former nos clients.En parallèle de la ///M3 E36 je suis en train de préparer une clio RS1 Jaune pour la piste.Mais trêve de plaisanterie, je vous présente enfin ce pour quoi je suis ici : Il s'agit donc d'une ///M3 E36 3l2 de 1996 donc phase 1.159.000kms Bleu Estoril.NIveau équipement pas grand choses :- Intérieur Cobra cuir noir- SIèges électriques- climatisation Bizone- Vitres électriques arrières (une ne marche pas )- Préparation Auto Radio- Régulateur de vitesse BMW (petite surprise lors de l'achat car il a du être monté en concession) La voiture est également équiper d'une ligne Inox et d'une admission BMC.Photo by mon photographe perso En ce qui concerne le planning d'intervention à venir:- Grosse révision (Coussinets de bielles, bougies quelques petites pièces à changer...)- Suppression des vitres teintés Arr.- Suppression des Angel Eyes pour les phares d'origine- Mise en place des clignotant oranges- Haricots de calandre noirs- Remettre la ligne en place- Remise en état du siège conducteur qui a besoin d'un petit coup de teinture- Remise en état du freinage (durites avia + purge + plaquettes avant) Je pense avoir fait le tour ... A bientôt sur les routes et sur le forum
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745977 à priori ...la ligne d’échappement bien fixée serait déjà une avancéeles vitres teintées juste à l’arrière qui dégagent aussi ...mais par contre c'est quoi cette manie que certain ont de vouloir mettre des clignotants ORANGE sur une auto livrée avec des clignotant BLANC !!!
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur comment_745979 à priori ...la ligne d’échappement bien fixée serait déjà une avancéeles vitres teintées juste à l’arrière qui dégagent aussi ...mais par contre c'est quoi cette manie que certain ont de vouloir mettre des clignotants ORANGE sur une auto livrée avec des clignotant BLANC !!! Pour les clignotants, j'aime bien le look à l'ancienne que donnent les clignotants oranges.Et puis pour pas faire comme tous les autres.Pour le reste ça va venir, le point le plus important pour le moment est de dégager les phares tuning de Merde !!!
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745981 Bienvenue et bon projet!!! Par contre 3,2 c'est phase 2 donc clignos blanc, surtout sur estoril....mais c'est ta voiture et tres bel achat
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745982 bienvenuejolie en bleu Estoril,par contre le pot est tordu?a refixer...
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745995 Bienvenue Polo !! Une E36 estoril qui est tombée entre de bonnes mains ! Avec 2/3 bricoles a arranger elle va être top !! (sauf les clignos jaunes :-P) Modifié le 6 novembre 20159 a par Vinex
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745998 Bienvenue Je pense que pour l année 1996 c est une phase ll donc clignotants blanc et les grilles de calandre qui ressortent
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746000 y'a pas d'histoire de phase 1 ou 2 ...TOUTES les 3.2 sont sorties d'usine avec les clignos blancsc'est les 3.0 qui ont des clignos orange , et blancs en option ...
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746010 Merci de cette confirmation ACS3 ca lève le doute souvent sur ce sujet
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746038 bienvenue et très bon choix ce 3.2 ///M3. Ca va faire dégueulasse les clignotants oranges sur du bleu estoril.
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746040 Superbe ///M !Pas de orange stp!bon c'est ta voiture apres tout...mais à force de faire "pas comme tout le monde" c'est ceux qui vont rester en blanc qui seront pas comme tout le monde! 96 toujours une phase 1 esthétiquement il me semble.(repetiteurs,calandre comme les 3l) Prend en soin!a+
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746039 Bienvenue à vous deux et vivement le début des réjouissances
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746041 Histoire de foutre le bordel... Sur l'Etk, quand on commande un cligno pour 3,2 de 96 beh on reçoit un orange! Pour un blanc faut sélectionner un 3litres et il est spécifié blanc ou orange
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746046 Et pendant ce temps la les vendeurs en pharmacie Leclerc n'ont pas le droit de delivrer des medoc sans ordonnance...on marche sur la tete! comme chez BMW!
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746057 Bienvenu à toiPour revenir sur les clignoje vais tester des fumés pour mieux s'accorder avec le fonds des phares qui est sombreles cligno blancs ou orange si on regarde bien ben on ne vois qu'euxestoril avec clignotants orange tu va être le seul à qui on croira que tu a dépouillé une 316i à la casse... belle caisse en tout casenvois d'autre photos
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746102 Bienvenue ! Boarf, des clignos orange, juste pour pas faire comme tout le monde... Pourtant t'as acheté une Bleu Estoril, comme... à peu près tout le monde Le full stock c'est autorisé aussi
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746105 Il y a 19 heures, ACS3 a dit : à priori ... la ligne d’échappement bien fixée serait déjà une avancée les vitres teintées juste à l’arrière qui dégagent aussi ... mais par contre c'est quoi cette manie que certain ont de vouloir mettre des clignotants ORANGE sur une auto livrée avec des clignotant BLANC !!! On est d'accord Sinon bienvenue ici avec ta belle Estoril ! Pour tes modifications tout nickel à par comme les autres les clignos orange. Bizarre parce que sur le reste on dirait que tu veux te rapprocher de l'origine Sinon la RS1 pour la piste ça doit être pas mal une fois préparé
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746194 il y a 6 minutes, Frenchy06 a dit : Pour le coup je prefere la 3l coupe... OK la 3 la blanche