Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746093 Pseudo : ben25170 Prénom : benoit Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : besancon Motivation de l'inscription : cons Emploi (facultatif) : commercial Loisirs, passions : automobile, sport Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Bientôt ...... Divers / Observations Je suis un petit nouveau sur votre forum ainsi que dans la communauté BMW, j ai acheté comme voiture familiale un x3 il y a un an et j en suis très content, bref on est pas la pour parler de diesel . J ai toujours possédé des vw ( golf r32, Gti, R, TT r32...) et aujourd'hui ne trouvant plus de plaisir sur ces véhicules, je voudrais acheter un véhicule qui m a toujours fais rêver : une m3 E46. Je m inscris à ce forum car autant je m y connaissait très bien en vw mais bmw je suis a l agoni je commence déjà pas mal à lire votre forum et je m instruis. je recherche une m3 en boîte meca ( très important pour moi), pas trop de kilomètre, je privilégie une phase 2. j ai repéré un modèle qui me plait, pouvez vous me donner votre avis, si quelqu un connaît ce vehicule, et a quoi dois je faire attention en allant le chercher. voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/878468417.htm?ca=10_s Ou si quelqu un en connaît une a vendre qui rentre dans mes critères je suis preneur merci d avance a tous Modifié le 7 novembre 20159 a par Ben25170
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746099 Salut et bienvenue , personnellement, je fuis ce genre de vendeur qui fait de l'auto d'importation avec des passés falsifiés et des kilométrages souvent très faibles. 100000kms avec un siège avant dans cet état,c'est étrange. Il reste quelques belles occasions dans les E46 chez les particuliers (qu'ils vendent entre eux), parfois même des 1eres mains. J'irai plutôt dans ce sens la. Modifié le 7 novembre 20159 a par bmw24
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746104 Elle a l'air pas mal du tout, et elle est a vendre depuis 6mois...regarde si le chassie n'estpas dechire a l'arriere, sous roue de secour...en dessous de 20.000 ca serait son vrai prix
Posté(e) le 7 novembre 20159 a Auteur comment_746107 Merci pour vos réponses, j ai appelé le garage c est une reprise, c est un véhicule qui vient d Allemagne mais y a déjà 6 ans....
Posté(e) le 7 novembre 20159 a comment_746201 A voir l'état du siège..., cette voiture a peut-être un peu plus de km que ce qui est stipulé...
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746212 Il y a 20 heures, bmw24 a dit : Salut et bienvenue , personnellement, je fuis ce genre de vendeur qui fait de l'auto d'importation avec des passés falsifiés et des kilométrages souvent très faibles. 100000kms avec un siège avant dans cet état,c'est étrange. Il reste quelques belles occasions dans les E46 chez les particuliers (qu'ils vendent entre eux), parfois même des 1eres mains. J'irai plutôt dans ce sens la. + 10000 J'en ai fais les frais dans ma recherche pour la M5, auto très peu kilométré, carnet d'entretien oublié pour la visite, kilométrage particulièrement bas.. Rien ne t'empêche d'aller la voir, mais attention à ce genre d'annonce, je privilègerais quand à moi un particulier également.
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746222 je mettrai pas plus de 18000 eur perso... en plus c'est clair que pour ce genre de voiture c'est bien de la prendre en direct à l'ancien propriétaire pour discuter avec en direct...
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746224 salut et bienvenue sur le fofo Tres bon choix pour une E46 Il y a 21 heures, bmw24 a dit : Salut et bienvenue , personnellement, je fuis ce genre de vendeur qui fait de l'auto d'importation avec des passés falsifiés et des kilométrages souvent très faibles. 100000kms avec un siège avant dans cet état,c'est étrange. Il reste quelques belles occasions dans les E46 chez les particuliers (qu'ils vendent entre eux), parfois même des 1eres mains. J'irai plutôt dans ce sens la.
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746229 Salut et bienvenu ! Je penses qu'elle est trop cher, j'ai payé la mienne 6000 euros de moins il y a 3 mois avec exactement le même kilométrage ! Certes la mienne n'a quasiment aucune option (tant mieux elle est plus légère) et quelques petites défaut esthétiques mais je suis sur que celle-ci n'est pas irréprochable non plus(rien qu'a voir le siège) A ce prix là faut qu'il y ai rien à faire, surtout qu'a 100 000 c'est la qu'il va commencer a y avoir des frais, comme amortisseurs/biellettes, et surtout à savoir si le contrôle et réglage des jeux de soupapes, et les coussinets de bielles en préventifs. Je penses que tu peux trouver mieux, ou moins cher .. Modifié le 8 novembre 20159 a par ///Matthieu
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746231 Bienvenue 22K€ pour ce modèle, honnêtement ce n'est pas intéressant ! Autant partir sur un beau modèle un peu plus cher, mais qui restera un collector : http://www.leboncoin.fr/voitures/871530279.htm?ca=18_s
Posté(e) le 8 novembre 20159 a Auteur comment_746285 C est vrai que j avais tendance a vouloir me tourner vers un pro comme ça si il y a un problème je sais vers qui me tourner C est vrai que le particulier on peut échanger sur l historique de la voiture contrairement a un garage qui dit que c est tout beau tout rose. maxlamenace merci pour l annonce je l avais vu mais je voulais pas mettre ce budget la.... Bon, je pense que je vais prendre mon mal en patience et essayer d en trouver une autre mais y a pas beaucoup de choix pour le moment
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746289 Bienvenue ici ami Franc comtois ! et Bonne recherche pour la E46 de tes rêves
Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746381 Le 7 novembre 2015 11:52:29, bmw24 a dit : Salut et bienvenue , personnellement, je fuis ce genre de vendeur qui fait de l'auto d'importation avec des passés falsifiés et des kilométrages souvent très faibles. 100000kms avec un siège avant dans cet état,c'est étrange. Il reste quelques belles occasions dans les E46 chez les particuliers (qu'ils vendent entre eux), parfois même des 1eres mains. J'irai plutôt dans ce sens la. Les joies des imports...... Historique difficilement traçable....
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746493 Le 8/11/2015 18:10:16, Ben25170 a dit : C est vrai que j avais tendance a vouloir me tourner vers un pro comme ça si il y a un problème je sais vers qui me tourner C est vrai que le particulier on peut échanger sur l historique de la voiture contrairement a un garage qui dit que c est tout beau tout rose. maxlamenace merci pour l annonce je l avais vu mais je voulais pas mettre ce budget la.... Bon, je pense que je vais prendre mon mal en patience et essayer d en trouver une autre mais y a pas beaucoup de choix pour le moment J'ai vu il y a six ou sept mois, deux ///M3 E46 superbe dont une première main au alentour des 20000€ et 80000kms, donc patiente, tu vas trouver. Ne soit pas pressé, je sais, c'est difficile!
Posté(e) le 9 novembre 20159 a Auteur comment_746504 C est clair que c est difficile, mais t as raison bmw24 je vais attendre. J ai vraiment hâte de me faire plaisir avec une propulsion j ai eu que des 4 roues motrices jusqu a maintenant. Je fais 5 ou 6 sortie circuit par an et je suis pressé de voir ce que ça va donner. J en avais trop marre de me faire doubler par des m3 ......
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746532 mais question con... pourquoi mettre 20000 dans une E46 alors que tu mets 8000 de plus tu commences à avoir des E92? Je trouve qu'il y a que très peu d'écart de prix entre les deux et pourtant ya un fossé entre les deux...? technologique et esthétique...
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746856 L'46 n'est pas l'e92 c'est certain... mais y a pas non plus un monde, et 8000eur c'est pas rien non plus.
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746872 8000e de différence sans compter une conso qui explose comme le tarif de la carte grise et de l'assurance , donc au bout du compte la différence deviens assez grande .....
Posté(e) le 11 novembre 20159 a comment_746894 Pour info, pour mon usage autoroutier je fais que 12.7litres au 100... c'est raisonnable;)