Aller au contenu

E39 - Vidange et remise à zéro des indicateurs de maintance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de faire la vidange de ma M5 E39 qui roule très peu, je fais la vidange sans que les indicateur me demande de la faire ( pas de voyant Oilservice). 

Je souhaiterais savoir si je peux remettre à zéro l'indicateur de vidange, sans que les inspections soient décalées.

Je m'explique, ca fait maintenant 3 ans que je possède le véhicule et je fais des vidange régulièrement (1/an en moyenne), mais jusqu'à maintenant je remettais à zéro les voyants (verts et orange) du coup je n'arrive jamais à l'indication Oilservice. Est-ce que par la même occasion je remet a zéro les indications d'Inspection? Je n'en ai jamais eu jusqu'à présent ? Faudrait il que le fasse la vidange sans faire la remise à zéro pour qu'à un certain moment j'ai l'indication d'inspection?

Merci de m'éclairer  :)

Posté(e)

Vu les kilomètres que tu dois faire à l'année, je ne me prendrai même pas la tête avec les voyants d'inspection et ferai un entretien périodique. 

Après je sais que si tu reset pas avec le DIS, c'est possible que tu reset les deux ( inspection et oil service)

Posté(e)

Tu peu remettre à zero le oil service en appuyant sur le bouton du compteur et en tournant la clef sur position 1 et 2... .

cherche sur internet tu trouveras

Posté(e) (modifié)

56465312d9db2_remisezerooilserviceE39.PN

Modifié par julien m
  • Créer...