Posté(e) le 8 novembre 20159 a comment_746334 Salut a tous, Avant de changer la ligne d'echappement je voulais faire un log pour voir si ça change quelque chose Avec quel logiciel peut on faire un log et avec quel cable OBD ? Et dernière question le DME est bien un Siemens MSD80 sur nos baby ? Merci d'avance
Posté(e) le 9 novembre 20159 a Auteur comment_746525 C'est faire un enregistrement de plusieurs valeurs (regime moteur ,sonde lambda ,sonde egt ,avance ,temperature,etc..) sur une acceleration ,normalement on part en 4ieme a bas regime jusqu'au rupteur pied au plancher ,ensuite on peut regarder les resultats tranquillement pour controler que tout va bien En fait je veux verifier qu'en liberrant la ligne d'echappement on ne soit pas moins riche et du coup porter atteinte au moteur ,je dis ça car sur les Subaru Sti a partir de 2008 le fait de mettre juste une ligne d'echappement même en gardant les catalyseurs on se retrouvait plus pauvre dans certaines zones ,ce qui augmentait les temperatures des gaz d'echappement et provoquait des fissures sur les pistons et sur le turbo En fait c'est un checkup du moteur J'ai trouvé ça pour l'instant http://bimmersoftware.com/bmwlogger-2 Voila j'espere etre assez clair
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746612 Tout depend ce que tu entends dans "changement d'échappement" Je ne pense pas que changer le silencieux puisse interférer quoique ce soit... . Pour une ligne full decata... il faut reprogrammer
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746795 Il y a 7 heures, Sebix a dit : Moi je le faisais avec le VCDS Ok ,tu peux m'en dire plus sur ce VCDS ,et ou peut on le trouver
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746806 Tu as des versions crackés avec câble du une 50n d'euros sinon la version officielle avec mise à jour est dans les 400€. C'est un diag VAG à la base avec lequel tu peux faire des logs sur beaucoup de caisses dont la notre. Apres il faut arriver à interpréter le fichier obtenu...
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746828 il y a 35 minutes, Sebix a dit : Tu as des versions crackés avec câble du une 50n d'euros sinon la version officielle avec mise à jour est dans les 400€. C'est un diag VAG à la base avec lequel tu peux faire des logs sur beaucoup de caisses dont la notre. Apres il faut arriver à interpréter le fichier obtenu... Ok merci ,je vais fouiner sur le net
Posté(e) le 11 novembre 20159 a Auteur comment_747043 Il y a 9 heures, Nagata-San a dit : Le JB4 fait ça très bien ! ;) Ah ,bon a savoir ,du coup on fait d'une pierre deux coups
Posté(e) le 15 novembre 20159 a comment_747540 Tu peux obtenir un souci avec une ligne evolution titane akrapovic sur la Baby ? Car elle me fut montée par Bmw.
Posté(e) le 15 novembre 20159 a Auteur comment_747561 il y a une heure, Pitt a dit : Tu peux obtenir un souci avec une ligne evolution titane akrapovic sur la Baby ? Car elle me fut montée par Bmw. Et tu penses que quand ils montent la ligne ils modifient un peu la cartographie ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter