Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_746426

Bonjour les amis mon projet de swap etant terminer jai un souci depuis une semaine le moteur tourne mal au ralenti tres connu de ces moteurs j'ai verifier tous les points allumage filtres branchements ras 

parcontre me suis rendu compte que mes electrovanne été emprisonner par de la patte loctite orange donc premier geste commande des joints électrovanne.          

Nettoyage de cette vulgaire patte fait par un pro que je ne siterais pas remplacement de mon capteur papillon toutes mes durites admission. 

Avant démarrage j'ai amorcer en direct les électrovannes +&- les électrovannes clique bien comme il faut démarrage toujours pareille mais après 3/4 minutes jentend le ralenti augmenter et le moteur tourne a merveille j'ai rouler 100 kilomètres sans souci puis ca revient le moteur tourne sur 5 pattes donc je refait mon amorçage et pareil ca revient stable j'ai fait des recherches sur le forum plusieurs dentre nous a eu ce souci j'ai lu comprendre que il y a des diodes dans les connecteurs de branchement et que cela fait court-circuit en sachant que les alim de mes électrovannes a ete refait par le même pro

dernière précision avant d'enlever la patte je navais pas ce fameux pchiittttttt du vanos maintenant que tous et d'origine j'ai mon fameux pchiittttt tt :) prouve que mon vanos et étanche et que les électrovannes respire bien et fonctionne bien enfin je pence 

vous constaterez qu'avec la chaleur du moteur les électrovannes sont oxydés  

image.jpeg

Posté(e)
comment_746428

wahou...... je ne sais pas si cela avait une quelconque utilité de remplir de patte mais c'est du bon boulot de goret lol

Posté(e)
comment_746452
il y a 59 minutes, ACS3 a dit :

c'est d'origine  la pâte Orange , c'est pour pas que les electrovannes vibrent .

Ah bah merde... du coup.  lol.

Posté(e)
  • Auteur
comment_746474
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

c'est d'origine  la pâte Orange , c'est pour pas que les electrovannes vibrent .

Peut etre mais ca été refait la ou j'ai acheter le moteur mais mon problème n'est pas la pâte lol

mon problème et électrique j'ai un doute de ces fameuse diodes dans les prises des EV es que je doit les changer a votre avis ou pas    

J'ai passer a la valise pol 4000 mais pas le dis bmw 

Code default 209 

default electri valve accel 

code default  129 

erreur d'angle de papillon de l'ECU moteur

code default 212

def electri declencheur accel 

en sachant que j'ai changer mon capteur de papillon 

code default 196 

controle couple entrainement moteur 

Code default 193 

signal fondu allumage

code default 194

signal retard allumage 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_748413

Bonjour , désolé,:confus: je n ai absolument aucune compétence sur ce sujet ...