Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746426 Bonjour les amis mon projet de swap etant terminer jai un souci depuis une semaine le moteur tourne mal au ralenti tres connu de ces moteurs j'ai verifier tous les points allumage filtres branchements ras parcontre me suis rendu compte que mes electrovanne été emprisonner par de la patte loctite orange donc premier geste commande des joints électrovanne. Nettoyage de cette vulgaire patte fait par un pro que je ne siterais pas remplacement de mon capteur papillon toutes mes durites admission. Avant démarrage j'ai amorcer en direct les électrovannes +&- les électrovannes clique bien comme il faut démarrage toujours pareille mais après 3/4 minutes jentend le ralenti augmenter et le moteur tourne a merveille j'ai rouler 100 kilomètres sans souci puis ca revient le moteur tourne sur 5 pattes donc je refait mon amorçage et pareil ca revient stable j'ai fait des recherches sur le forum plusieurs dentre nous a eu ce souci j'ai lu comprendre que il y a des diodes dans les connecteurs de branchement et que cela fait court-circuit en sachant que les alim de mes électrovannes a ete refait par le même pro dernière précision avant d'enlever la patte je navais pas ce fameux pchiittttttt du vanos maintenant que tous et d'origine j'ai mon fameux pchiittttt tt prouve que mon vanos et étanche et que les électrovannes respire bien et fonctionne bien enfin je pence vous constaterez qu'avec la chaleur du moteur les électrovannes sont oxydés
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746428 wahou...... je ne sais pas si cela avait une quelconque utilité de remplir de patte mais c'est du bon boulot de goret lol
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746450 c'est d'origine la pâte Orange , c'est pour pas que les electrovannes vibrent .
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746452 il y a 59 minutes, ACS3 a dit : c'est d'origine la pâte Orange , c'est pour pas que les electrovannes vibrent . Ah bah merde... du coup. lol.
Posté(e) le 9 novembre 20159 a Auteur comment_746474 Il y a 4 heures, ACS3 a dit : c'est d'origine la pâte Orange , c'est pour pas que les electrovannes vibrent . Peut etre mais ca été refait la ou j'ai acheter le moteur mais mon problème n'est pas la pâte lol mon problème et électrique j'ai un doute de ces fameuse diodes dans les prises des EV es que je doit les changer a votre avis ou pas J'ai passer a la valise pol 4000 mais pas le dis bmw Code default 209 default electri valve accel code default 129 erreur d'angle de papillon de l'ECU moteur code default 212 def electri declencheur accel en sachant que j'ai changer mon capteur de papillon code default 196 controle couple entrainement moteur Code default 193 signal fondu allumage code default 194 signal retard allumage
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748413 Bonjour , désolé, je n ai absolument aucune compétence sur ce sujet ...