Aller au contenu

C'est décidé !


Guitarman

Messages recommandés

Ayant vu 2 ///M4 avant-hier, l'une après l'autre, j'ai été  sur le site BMW France. Alors, c'est décidé, si je suis toujours vivant dans 5 ans, je change ma E46 Phoenix Gelb pour une F80 Austin Yellow. Encore faudra-t-il qu'il y en ait sur le marché de l'occasion ! Quand je vois qu'il faut payer 8 000 € de malus quand elle est neuve, ça me fait flipper.

Et puis savez-vous que Elite Auto qui n'est pas loin de chez moi propose 21% de remise sur la F80, tout en la faisant livrer par un concessionnaire français ? Ça, par contre, ça me fait rêver. Je crois bien qu'il y a une condition, c'est qu'elle soit disponible en concession mais quand même.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2015 16:26:26, Guitarman a dit :

Quand je vois qu'il faut payer 8 000 € de malus quand elle est neuve, ça me fait flipper.

A suivre...

Le malus est actuellement de 6500 euros :malade:et il t'est offert par BMW lors de l'achat d'une ///M3 ou ///M4 neuve :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitt : dans ma dernière profession (à mon compte) j'ai eu l'occasion d'acheter un monospace chez Élite Auto : j'ai dû tomber sur un bon numéro car il a roulé 250 000km avant de devoir refaire l'embrayage. Je m'en suis séparé à 300 000km.

Jojo : tu as raison et c'est pour ça (entre autres) que j'ai parlé d'un délai de 5 ans. Mais quand je vois la F80 de couleur Austin Yellow, je trouve qu'elle ressemble vachement à la mienne, en plus moderne.

Yoz : non, la E92 n'existe pas en jaune.:)

Jnsn : donc le malus annoncé par Élite Auto est erroné ? Je vais aller les engueuler ! Et quid de la remise qu'ils proposent et qui se monte à 18 000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de coût Jojo. Quand j'ai flashé sur la E46 à sa sortie, impossible de me la payer, j'ai dû attendre 6 ans que son prix baisse puis trouver la bonne occase. Pas forcément la moins chère de celles que j'ai vues mais celle qui me paraissait en meilleur état.

Par contre, je ne suis pas sûr que la F80 se vende beaucoup en Austin Yellow en France. Faudra peut-être lorgner du côté de l'Allemagne où les voitures de couleurs ont plus la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la qualité du véhicule via elite auto seulement en cas de prise en charge la concession Bmw ne fera pas d'effort auprès de Bmw France.

De plus, je pense que leur vl demeure longtemps sur le parc avant qu'il ne leur soit concédé mais ça ne change rien à la qualité qui demeure Bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Le malus de 8000€ ça doit être en boîte méca...

Il y a exactement ce que tu cherche sur leboncoin, mais à +70K €

Le malus est de 6500 euros.

8000 euros c'est le coût de la carte grise (intégrant le malus) dans le département des Yvelines (7983,76 euros pour être précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Toon a dit :

Bah alors, Jérôme, on ne voit toujours pas ta ///M4 ?

Tu fais le cachotier ? 8)

:mad: :wink:

Il y a 18 heures, Pitt a dit :

Je ne suis donc pas tout seul dans le 78. Lol

:10:LOL Je confirme, je suis du 78 moi aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...