Aller au contenu

projet de loi , vitres teintées ...


ACS3

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dump a dit :

Démontage des vitres ?? 

 

t'es un malade ! :lol:

je pense que c'est plus pratique en démontant les vitres, ça prend 10 minutes par vitre pour la sortir :

-Sans démonter : impossible de virer la colle sans produit (en l’occurrence j'ai utilisé du diluant peinture)

-t’abîme pas les pourtours de la vitre (joints/peinture/plastiques) que ce soit avec la raclette (j'ai utilisé une raclette à lame de rasoir pour décaper les plaques vitrocéramiques) ou avec le produit (acétone/white spirit/diluant peinture), si tu utilises un produit j'imagine même pas la gueule des portières.

-Même en démontant j'ai encore des traces de colles, alors sans démonter bah il doit en rester encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dump a dit :

Si c'est devenu une contrainte pour toi c'est différent ! :nickel8:

ça l'était dès l'achat du véhicule : 3 ans en arrière

et ça l'a toujours été.

D'ailleurs pour moi : c'est clairement dangereux, les gens voient pas les voiture et encore moins les 2 roues dans les rétros avec ces films !

Donc pas envie de tuer qqun faute de ne pas l'avoir vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce n'est pas la meilleur période pour décoller les vitres... Je n'ai jamais eu de soucis en chauffant le film pour le décoller, il reste quelque residus de colle, mais beaucoup moins que sans chauffer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gagipro a dit :

ça l'était dès l'achat du véhicule : 3 ans en arrière

et ça l'a toujours été.

D'ailleurs pour moi : c'est clairement dangereux, les gens voient pas les voiture et encore moins les 2 roues dans les rétros avec ces films !

Donc pas envie de tuer qqun faute de ne pas l'avoir vu ...

Et il te faut 3 ans et un décret pour passer à l'action ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve une voiture sans les vitres teintees fade , et puis en plein soleil ce sont des vraies protections , moi s'il faut les faire déteintes, je le ferai mais je remet d'autres aux normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mais pareil je reconnais qu'une caisse c'est plus joli avec des vitres teintées mais si c'est pour devenir un danger public...

tfaçon si c'est 3 pts, je suis pas le seul à penser pareil...

Je reconnais même, faut être honnête parfois depuis que j'ai enlevé les films teintés à l'avant, je revois les motards qui remontent en interfiles sur le périphérique parisien maintenant! Au moins 2s avant que par rapport à la même voiture avec les films sur les fenêtres à l'avant.

alors je veux bien que tous les gars du fofo avec des films sur les vitres de leurs ///M soient des pilotes, mais pour le reste de la population, ya quand même un paquet de mauvais conducteurs, voir même de gros boulets, qui ont ce type de film sur les vitres.

Je suppose que s'ils nous pondent ça qqun la remarqué aussi.

et ma caisse est plus moche qu'avant sans les vitres teintées à l'avant!

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, y'a quand même differente teinte pour les vitres, surtout a l'avant. Je suis en 15 partout, il est vrai que la nuit c'est pas pratique dans les manœuvres mais quand même ! Ma caisse est blanche, j'ai fait installer les vitres teintées avant l'été, ca m'ennuirai beaucoup de devoir les enlever ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Agost M5 a dit :

C'est désolant nous ne pouvons plus rien faire , plus le droit de rien dans cette chienne de vie !!!

Tu fais comme moi, tu roules en cab, décapoté même en plein hiver, en ce cas plus besoin de vitres teintées. Il te suffit juste de mettre des Vuarnet sur le nez. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rouffian a dit :

Tu fais comme moi, tu roules en cabriolet, décapoté même en plein hiver, en ce cas plus besoin de vitres teintées. Il te suffit juste de mettre des Vuarnet sur le nez. :nickel4:

J'ai déjà eu un cabriolet M3 E46 avec hart  top , et lui aussi vitres teintees !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la qualité du film posé joue énormément sur la visibilité c'est sur si vous posez de la merde de chez baboo....

un film de très bonne qualité on voit très bien de l'intérieur vers l'extérieur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi c'est fait!! Plus de vitres teintées à l'avant!! En même tps pas le choix car plus que 2 pts sur le permis :( ...

Chez Glastint il a contrôlé les vitres avec un appareil électronique après avoir déposé le film et même d'origine ma voiture est en dehors de la limite!!!

Mais comme c'est d'origine.... Risque d'y avoir de longues discussion sur le bord des routes!!! :) 

En plus lors d'un contrôle de papier j'ai demandé aux policiers comment ils allaient contrôler...

Et bien ils ne savent même pas!!! mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je suis les actualités du web à ce propos régulièrement ( car j'ai 3 autos dans la famille qui sont teintées )  , et j'ai rien de neuf non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs de chez glastint n'en monte plus à l'avant ils mettent du anti UV mais transparent à la place...

Pour ma part j'ai conserver les vitres teinté faute de vrai réponse sur cette loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...