Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776732 il y a 18 minutes, dump a dit : Non mais on va tous conduire en burka, au moins c'est autorisé et on ne sera pas gêné par le soleil Oué une burka avec un logo "motorsport"
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776737 bah ecoute c'est comme les vitres teintees, c'est interdit mais personne ne dit rien...
Posté(e) le 15 avril 20169 a Auteur comment_776739 il y a une heure, gagipro a dit : J'y ai pensé, je pouvais en avoir un certificat, un vrai pour une vraie raison, et je ne l'ai pas fais. Saint Gagipro
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776740 il y a 42 minutes, gagipro a dit : bah non c'est pas autorisé non plus. Comme le débat du moment sur l'interdiction de la burqa dans les universités ... pas besoin d'une loi puisque c'est déjà interdit dans tous les lieux publics ... Ne pas confondre Burqua et voile simple Je confirme pour avoir ma société à proximité d'une des plus grandes cités de France que le niqab est légion… Bref HS complet, cela ne concerne pas le sujet initial.
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776743 il y a 29 minutes, ACS3 a dit : Saint Gagipro Ouais j'ai une maladie de peau qui pourrait me permettre d'avoir des films alors quand je lis que des mecs veulent aller se faire faire un faux papier pour avoir des films, et ya un gars qui me l'a sorti au travail également, excuse moi mais je suis peut-être pas un sain mais là, ça dépasse la connerie comme remarque. Des gens qui ont des soucis de peau ne font pas de papier et des gens qui n'ont pas de soucis de peau font faire des faux certificats. On marche sur la tête. Par contre aucune remarque sur le coup des USA.
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776744 Salut à tous, je revient du ct avec notre voiture devant moi un ML avec toutes les vitre teintées résultat contre visite pour les vitres avant !!!!! Pour ma part j'ai juste un Stickers Elsass avec le drapeau ALSACIEN en lieu et place du traditionnel 67 résultat plaques non conforme par chance le contrôleur n'aime pas la nouvelle grande région donc il ferme les yeux mais si vous avez des Stickers M/// ou autres sur vos plaques c'est contre visite bon week-end à tous et toutes @+
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776749 il y a une heure, ACS3 a dit : Saint Gagipro Saint Gagipro (fan de wheeling à moto et de couple court en auto ):canonisé en l an 2016 par acs3 sur motorsport passion.com
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776751 il y a 35 minutes, gagipro a dit : Ouais j'ai une maladie de peau qui pourrait me permettre d'avoir des films alors quand je lis que des mecs veulent aller se faire faire un faux papier pour avoir des films, et ya un gars qui me l'a sorti au travail également, excuse moi mais je suis peut-être pas un sain mais là, ça dépasse la connerie comme remarque. Des gens qui ont des soucis de peau ne font pas de papier et des gens qui n'ont pas de soucis de peau font faire des faux certificats. Laisse moi avec ma connerie, quand je vois tes écrits, tes généralités sur les automobilistes, les kékés, les vitres teintées et les motards et tes raisonnements à l'emporte pièce pour avoir raison sans aucun argument valable, je préfère ma connerie qui elle au moins est assumée... Tu veux un exemple pour démonter ton argument phare? Tu dis "c'est évident, on voit moins bien avec des films fumés". Sauf que même si c'est évident (oui on voit moins bien), ça n'est pas un argument qui prouve que les vitres fumés c'est le mal. La preuve? Ils ont éteint les lampadaires sur les autoroutes avec cet argument: " Diverses études ont révélé que des routes non éclairées entraînaient plus d'inconfort et donc plus de vigilance. La vitesse baissant, les accidents chutent également." http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/26/01016-20111026ARTFIG00654-les-autoroutes-eteignent-la-lumiere.php Ben ouais mon gars, qui te dit que c'est pas pareil avec les vitres fumées: "Tu vois moins bien donc tu est plus attentif?" La réalité c'est que tu n'en sais rien, moi non plus d'ailleurs car il n'y a pas d'étude sur le sujet à ma connaissance. Pour les 2 roues, c'est pareil: ton ressenti est que si tu vois pas le gars à cause des vitres fumées, tu te sens pas en sécurité? Ben mon ressenti est que si je vois pas la tête du gars, je fait plus attention et c'est pas forcément plus mal. Ni toi, ni moi n'avons raison ici parce que c'est juste un ressenti. Bref, j'arrête avec cette discussion parce que tu veux avoir raison. Moi je ne dis pas que j'ai raison sur les vitres teintées, je n'en sais rien je suis pas un pro de la sécurité routière ni des vitres teintées. Ce que je dis c'est que je n'ai aucune confiance en ces guignols et je suis persuadé que cette loi, ils l'a font juste pour mieux nous contrôler et qu'ils n'ont certainement pas pris le temps d'étudier la question. D'ailleurs, entre nous, ils devraient avoir mieux à faire en ce moment que de nous casser les bonbons avec ces conneries qui représentent surement moins de mort que les victimes du bataclan.
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776754 Bon yen a 2 ou 3 sur ce post : on sera pas potes et je m'en fous mais grave. Je rappelle que j'ai quand même pas mal de personnes virulentes contre moi. Et je constate que tu veux tout de même avoir raison toi aussi malgré les arguments flagrant et d'ailleurs le sujet peut être changé de : projet de loi , vitres teintées ... à Loi + décret Et oui je juge les automobilistes comme se permettent les automobilistes de juger les motards, cf qq remarques et généralités plus haut du style : on roule comme des fous etc Non mais ho, ya encore moyen de s'exprimer sans se prendre un coup de kalash ? Tu dis que les gens voient moins bien le conducteur et moi je dis que l'on voit moins bien de l'extérieur ça c'est certain MAIS également de l'intérieur, pour avoir fait 50000 bornes avec des films, j'estime pouvoir m'exprimer sur le sujet et surtout sur le fait que tu vois moins bien les motards puisque moi même je me suis fais qq frayeurs avec des motards avec les films. Le soucis n'est pas uniquement la vision de l'automobiliste qui a des films, c'est à dire son petit confort personnel ou l'esthétique de sa caisse, mais la responsabilité envers les autres. Et vu le discours, ça en dit long sur votre état d'esprit. Sur ce ACS3 va clore le sujet, comme à son habitude, j'ai dis ce que j'en pensais, moi je suis en règle, vous faites ce que vous voulez : faux certificats etc Personnellement, je me suis remis en question en dégageant les films, je vous partage mon point de vue, vous faites ce que vous voulez, j'en n'ai mais rien à carrer d'avoir raison, c'est simplement de la logique! Pas la peine de répondre en critiquant mes écrit ou me traiter de saint machin, bien entendu, on n'est pas d'accord et j'en n'ai rien à cirer. sur ce : bonne continuation à tous.
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776755 Moi le saint machin, c est juste pour la déconne. (Second degré )... relax les gars vous emballez pas ,chacun a ses idées et toutes sont respectables.
Posté(e) le 15 avril 20169 a Auteur comment_776756 je n'ai ni ordre ni conseil à recevoir de toi . et je clos ce sujet si je veux et quand je veux ou pas . merci .
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776768 Est ce que quelqu'un aurait une idée du tarif pour faire retirer les films par un pro ? si on part juste sur l'avant ? même si je ne partage pas les raisons de ce décret tout en étant motard également ...
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776777 Bon l'été arrive vous allez pouvoir profiter de la chaleur estivale pour enlever vos films. Je vous conseils aussi de vous munir d'un sèche cheveux , d'une bouteille d’Acétone et de quelques chiffons... Faites gaffe l'acétone, c'est pas top pour la santé. Bon courage
Posté(e) le 15 avril 20169 a Auteur comment_776785 il y a une heure, jer a dit : Est ce que quelqu'un aurait une idée du tarif pour faire retirer les films par un pro ? si on part juste sur l'avant ? ça c'est une question pertinente
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776792 un grand n'importe quoi comme souvent en France, j'ai trop les boules, j'ai 2 véhicules concernés et pas envie de les enlever, c'est pas une question de sécurité mais de confort, mais bon pour les force de l'ordre ça sera juste un motif de plus pour faire du fric facile, sans aller vers les vrai problèmes, bref je vais devoir tout décoller mais je le ferais vraiment au dernier moment, j'en profiterais jusqu'au bout
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776795 Moi aussi j'ai bien les boules, avec encore une nouvelle loi a la con !!! moi cela ne m'a jamais gêné , c'est quand pas mal en été et je pense aussi ne jamais avoir été dangereux a cause de mes vitres , mais je vais le faire aussi au dernier moment !!!
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776801 Les flics et politique ne se gêneront pas de les laisser c'est honteux
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776802 Ils savent bien nous endormirent... Pendant un moment on en entendait plus parler, et la hop tranquillement ils nous la mette bien profond ! J'aurais pu comprendre qu'ils interdisent les films les plus opacifiant, mais la c'est abusé. Les miens sont légèrement teinté, ont me voient à travers et je n'ai aucun problème de visibilité. Surtout que les vitres teinté seulement à l'arrière c'est bien moche !