Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 303
  • Vues 27,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• en temps que pro , perso , j'en ai jamais entendu parlé ... clairement j'ai sorti la 6 ce weekend , il faisait tres beau , et vu la surface vitrée ... cette auto est un four ! j'ai souvenir

• vivement que le décret soit appliqué que je n'ai pas viré mes films pour rien

• La réalité en France c'est pas qu'on pense à sa petite gueule. C'est qu'on fait des généralités (Ceux qui ont les vitres teintées ne sont pas des flèches au volant ou carrément des kékés) et on s

Images postées

Posté(e)
comment_877855

Oui heureusement que ça existe encore dans ce bas monde.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_881311
Le 05/09/2017 à 19:53, darkrc a dit :

Alors ça , tu peux oublier tout de suite. J'en ai fait l'expérience. Arrêté par les gendarmes, ils ont vu les vitres, puis m'ont dit texto, pas la peine de mettre une contravention, le CT fera le reste ?. Et ça pas loupé. Je connais également bien mon contrôleur, un copain du village. Rien à faire, ils ne prennent pas le risque de laisser passer, sinon se sont eux qui se font remonter les bretelles. 

M6 passé au ct,  contrôle vierge ! 8)

Réponse du contrôleur :on à pas d'appareils pour mesurer l'opacité des vitres  :D

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_903756

Moi je suis passé au CT en novembre avec les vitres fumées . Il a mesuré l'opacité avec un petit appareil et j'étais juste en dessous de la limite donc c'est passé ! Et sans connaître le gars du centre