Posté(e) le 24 avril 200421 a comment_4962 Et voilà, un américain qui trouvait que son M3 n'était pas assez large fit donc posé un kit GTR style compet. Quelques photos : Allez sur le lien ci-contre et vous verrez toutes les étapes pour poser ce kit de marque Flosman : http://www.e46fanatics.com/features/feature.php?news_id=39
Posté(e) le 24 avril 200421 a comment_4963 très belle la M3 E46 Style GTR, en tous cas ça lui donne une gueule très agressive et "bodybuildée". Je connaisssais ce kit GTR pour la E46 ou du moin j'avais déjà vu des photos sur le net avec celui-ci ! J'adore cette photo Sympa l'antiradar ( pas bieennn !!! lol) et le mini-pc avec écran-plat tactile. Vraiment très belle, mais la tune qu'il a du mettre dessus ou va dépenser, comme quoi on est jamais content de ce qu'on a !!! Merci Z4man
Posté(e) le 24 avril 200421 a comment_4965 N'importe quoi de bouziller une superbe voiture comme çà, c'est lourd et c'est moche, bref encore un pété de tunes... qui sait pas quoi faire de son fric... Je suis dégouté.
Posté(e) le 24 avril 200421 a comment_4966 surtout quand tu imagines la taille des jantes et des boudins et je parle même pas du prix du système de freinage ! Je pense pas que le kit carrosserie coute très cher en soit c'est surtout la pose c'est clair que tout est relatif mais non posé ça doit peut être même pas couter le prix d'une admission carbone chez Schnitzer.
Posté(e) le 24 avril 200421 a comment_4970 elle claque bien mais bonjour les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Posté(e) le 24 avril 200421 a Auteur comment_4972 Quand on pense que les € sont plus forts que les $, on est riche :D Je l'ai déjà dit sur un autre post, le M3 E46 n'a besoin que de jantes en 19 et un petit silencieux pour le look. That's all folks. Mais faut reconnaitre que c'est bien fait vu le boulot que ça représente. Et z'avez vu les jantes différentes à droite et à gauche.
Posté(e) le 24 avril 200421 a comment_4973 Oui, mais des jantes différentes pour rouler à droite et à gauche c'est encore une connerie, si elles ne font pas exactement le même poids, vu que c'est une partie non suspendue, bonjours l'équilibre de la voiture
Posté(e) le 24 avril 200421 a Auteur comment_4974 Pas taper mimi74, pas taper... Les jantes différentes sont juste là pour le look comme l'a fait un certain préparateur de renom, AC Schnitzer pour ne pas le nommer sur quelques modèles. De plus, je ne pense pas que ce type fasse du circuit avce son M3 relooké donc cela ne se sentira pas à allure modérée.
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4983 moi jl'a trouve vraiment pas mal du tout. Elle est pas trop trop voyante (enfin si tu vois ca dans ton retro, tu te pose des questions je pense..) et pis allez hop, jla mets en fond d'ecran (parce qu'elle le vaut bien)
Posté(e) le 25 avril 200421 a Auteur comment_4985 Ah non, en fond d'écran, mettre le CSL de la galerie du site BMW Allemagne que tu peux retrouver sur mon site.
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4999 pas mal tout ca tu fé de bonne recherche Z4man ca fait plaisir ell tue quand même moi j'aime la ptit plaque à l'avant sur la 1er photo ou on vois le signe M3 devant la plaque d'immatriculation enfin si c ca quoi lol mais bon jolie kit quand même et les jantes differentes ben les gout et les couleur ......