Posté(e) le 12 novembre 20159 a comment_747094 Bonjour à tous, Je me présente flinger bientôt 40 piges je me suis inscrit sur le forum qui est une véritable mine d'or . Après avoir eu une GOLF 2 GTI16S, une 306 S16 BV6, une A3 3.2 V6 et une S3 TFSI je me suis mis en quête d'une M3 3.2 E36 . Voiture mythique qui a longtemps souffert d'une bien mauvaise réputation mais le temps a réussit à soignée ses maux. Je risque de poser des questions idiotes et surtout de vous mettre à contribution pour ma recherche. A très bientôt flinger
Posté(e) le 12 novembre 20159 a comment_747108 Bienvenue. Pourrais-tu utiliser le formulaire de présentation obligatoire,merci
Posté(e) le 12 novembre 20159 a comment_747114 Milles excuses Pseudo : flingerPrénom : bebelAge (facultatif) : 39 ansLieu de résidence (approximatif) : audeMotivation de l'inscription : futur bmisteEmploi (facultatif) : coordinateur de chantierLoisirs, passions : moto.vélo.voiture.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche de conseil pour un futur achat.