Aller au contenu

question sur les jantes du pack compétition


BarçaM3

Messages recommandés

Salut à tous, je me pose une question sur les jantes du pack compétition

mettons que j'achète une ///M3E92 avec les jantes type 220 en 19'' 

si j'achète les jantes du pack compétition en 19'' chez BMW  est-il possible de récupérer les pneus des types 220 pour les mettre sur celle du pack compétition ? ou c'est pas les même taille?

 

 

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mitch02 a dit :

Oui tu peux monter les pneus des 220 sans soucis sur les jantes du pack Compétition !!

merci :nickel8: comme ça demain j'irais à ma concession BMW pour voir ce qui me propose pour 4 jantes sans pneu, car la dernière fois j'avais demandé le pack 4 jantes avec pneu, et le prix m'avais un peu refroidie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est vraiment pas chere surtout sans pneus... Mais looolll

A ce prix tu trouve des pack complet jantes + pneus et il te reste de quoi aller te faire un bon resto à plusieurs.

Pourquoi pas des BBS ou apex ?

toutes les e92 en 19 ont la même monte. 245 av / 265 arr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, les GTS sont en 295, sur les mêmes jantes
C'est l'inverse en fait le pb: les 265 sont acceptés (j'avais ça), comme sur les pack compet, mais ça tire un peu le flanc. Et c'est la taille mini pour cette largeur de jante.

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est ce que je cherche. Question secondaire, quelle taille exacte a l'AR 30 ou 35? ET quelle taille a l'avant pour ne pas declencher des problemes de DSC/MDM intempestifs? Est ce qu'il est possible de flasher le DSC/MDM de la GTS sur une M3 normale pour utiliser les tailles de pneu GTS sans probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Sauf erreur je trouve taille AR pas disponible ni en Trofeo R, ni Cup 2, ni PSS (runflat seulement celui la)! Ca va etre moyen en PS2 sur circuit. Quelle alternative?

Et pour le software du DSC/MDM sur une M3 'normale' avec ces chaussettes? Une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...