Aller au contenu

[HELP] Montage CAE shifter


Small

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de monter un Cae sur mon M et je sèche sur la dépose de la traverse du bras de commande qu'il faut enlever.

Il y a t-il des personnes ici qui ont monté ce shifter / faut-il déposer ou basculer la boite pour enlever le bras de commande?? ou alors autre technique ??

Pièce n°1 ci dessous.

5644f1d35ee32_brasdecommande.png.c0f3948

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bigoutte a dit :

mon plus belle achat , beaucoup de bonheur avec :)

Justement bigoutte j'ai cherché à te joindre, je savais que t'avais ce montage et je me suis posé pas mal de questions sur 1 ou 2 bricoles ....mais Tant bien que mal j'y suis arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Small a dit :

Justement bigoutte j'ai cherché à te joindre, je savais que t'avais ce montage et je me suis posé pas mal de questions sur 1 ou 2 bricoles ....mais Tant bien que mal j'y suis arrivé.

 

j'ai pas vu ou pas reçu ?

Ben en fait , a part les cata qui bloque l'accès et le tige qui tient la boule de nylon a enlever c'est relativement facile.

Tu as changé le selecteur ? certain dise de mettre un renforcé , a mon sens c'est faux 3 ans que je roule avec celui d'origine  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on ce pose la question sur les deux goupilles mécanindus dans la pochette.. Le sélecteur d'origine à l'air quand même ultra coriace c'est bizarre je laisse celui d'origine

Modifié par Small
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...