Aller au contenu

Recherche jante origine


Arnaud07

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de m'apercevoir que j'ai une jante avant de voilée :-x (le pneu se degonfle lentement) du coup j'en recherche une ou même une paire avant ,voir les 4 si la personne ne veut pas dissocier ,ce que je comprend

Ca m'ennuie d'en acheter une neuve car je vais devoir la repeindre a la teinte des autres c'est quand même bête de sabler une jante toute neuve a un prix de fou (662€ sans remise)

Ou alors si vous avez une super adresse pour un super prix :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la faire dévoiler si ce n'est pas un voile trop important ;-) 

Je l'ai fait faire sur une des miennes pour 145€(sans dommage sur la jante ou la peinture),par contre à Lyon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci, au final une a été réparée et j'ai du en acheter une autre, sur un site allemand, avec un prix bien inférieur aux concessions. Il faut que je te trouve le site en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vmax a dit :

Chez qui à Lyon ?

A.w.r.s à Lyon,ils ont fait du bon boulot. Ils font appel à Luppi si ce sont des gros dégâts et qu'il faut ressouder les jantes par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce site pour les jantes elles sont carrément moins chère qu'en concession 

http://www.leebmann24.de/bmw-alufelge-m-performance-y-speiche-359-10j-19-et-25-schwarz-matt-ha-bmw-1er-e82-bmw-3er-e90-e92-e93-36112284151.html pour celle-ci je suis passé à ma concession vendredi ils me l'ont sortie à 789€ pour l'arrière et 659€ l'avant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...