Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_752564

En debut d'année elle était de mémoire à 34 ou 36 k€. Je l'avais vu quand j'en cherchais une, elle a bien baissé.

• Réponses 159
  • Vues 15,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit , je ne suis pas encore en phase d'achat , Mais je surveille le marché c'est clair . La e90 est rare et les modèles phase 2 , récentes , peu de kilomètres et historique complet son

• Ca ne coure pas les rues les e90 en ce moment, seulement 2 en vente sur LBC!

• Effectivement elles sont rares et les prix s'envolent !  

Posté(e)
  • Auteur
comment_752566
Il y a 2 heures, Ducati21 a dit :

La elle affiche 12000km.... Mais en fais c sûrement 120000 et la c est normal

mais si tu trouve une m3 12000km a 27000€ je l acheté 

Oui comme par hasard le propriétaire à mis 12 000 kilomètres dans le haut de l'annonce ( la partie qui sert de clé de recherche ) quand on sélectionne le kilométrage maxi.

Et comme par hasard dans le texte de l'annonce un zero de plus et hop :?:

Posté(e)
comment_752573

ouais, enfin elle vient des USA, et elle a tapée... C'est peut être bien fait, mais en tous cas question historique ça commence mal.
Par contre le prix bas est en conséquence, mais ça vaut ce prix là quoi

Posté(e)
comment_752581
Il y a 3 heures, Tony a dit :

Et celle la avec 34000 km , pour moi elle super bien placee malgre un malus de 1300€ et et les prix en Allemagne sont tres negociables j'ai fait baisser le prix de la mienne de 6000€ par rapport au prix afficher.

http://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Drivelogic-INDIVIDUAL-M-DRIVERS-DKG/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500%3B45%3B,frn:2009,frx:2013,ful:petrol,ger:automatic_gear,dmg:false,vcg:limousine/pg:vipcar/209461676.html

Aie aie celle la est superbe et vraiment pas chère !!!!

Posté(e)
comment_752681
Il y a 20 heures, Ducati21 a dit :

La elle affiche 12000km.... Mais en fais c sûrement 120000 et la c est normal

mais si tu trouve une m3 12000km a 27000€ je l acheté 

Tu ne l'acheteras pas, car je l'aurai acheté avant toi ;-) Bien lire les annonces, car les miracles c'est dans la Bible et autres ouvrages bidons

Posté(e)
comment_752686
il y a 51 minutes, mikidrooki2 a dit :

c'est dans la Bible et autres ouvrages bidons

et dans la cité Ardente la nuit non ?

Posté(e)
comment_752695
il y a 51 minutes, Bigoutte a dit :

et dans la cité Ardente la nuit non ?

on va à l'ateyyyyyer avec Freddy ?

:-) quel abus, mais que c'est bon

pardon pour le HS

Modifié par mikidrooki2

Posté(e)
comment_752765
Il y a 6 heures, mikidrooki2 a dit :

Tu ne l'acheteras pas, car je l'aurai acheté avant toi ;-) Bien lire les annonces, car les miracles c'est dans la Bible et autres ouvrages bidons

:-( lol !!! Oui clair les miracles c dans la bible

Posté(e)
  • Auteur
comment_753120

La grise foncée qui est une habituée du bon coin est désormais affichée chez un "pro" au même prix mais avec 25 00 kilomètres de plus

Posté(e)
comment_753150
Il y a 10 heures, AFCLOLO a dit :

La grise foncée qui est une habituée du bon coin est désormais affichée chez un "pro" au même prix mais avec 25 00 kilomètres de plus

de la quelle tu parles de là pack compétition?

si c le cas je trouve le siège conducteur au niveau du baquet dès lombaire bien attaquer pour une berline et pour sois disant très bon etat

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_754978

Hier j'ai eu la visite d'une m3 e90 qui a été achetée et négociée en dessous des 25000 euros à 120000km 

elle est métal   Un peut grise( pas titane silber) intérieur cuir noir de 2008 boîte manu vendeur du côté de Lyon

Sinon il faisait nuit je ne me suis pas attardé dessus, mais elle tournais rond et avait l'air en très bonne état

L'avez vous vu passer en annonce ?

Posté(e)
comment_755031
Il y a 4 heures, julien m a dit :

Hier j'ai eu la visite d'une m3 e90 qui a été achetée et négociée en dessous des 25000 euros à 120000km 

elle est métal   Un peut grise( pas titane silber) intérieur cuir noir de 2008 boîte manu vendeur du côté de Lyon

Sinon il faisait nuit je ne me suis pas attardé dessus, mais elle tournais rond et avait l'air en très bonne état

Oui un moment en vente ! Rien de d'écrit dans l'annonce et sur un terrain des gens du voyage...

Posté(e)
comment_755045
Il y a 5 heures, julien m a dit :

oui vu sur leboncoin!

D'ailleurs elle est de nouveau a vendre mais dans le 42

Modifié par bmwm3damien

Posté(e)
comment_755053

http://www.leboncoin.fr/voitures/901656992.htm?ca=22_s

oui c'est bien celle ci, et donc apparemment vers St Étienne maintenant. 

il ma dis qui la mise en annonce pour sonder  la demande, mais qui souhaiter surtout la vendre après l'été si pas d'acheteur sérieux...

elle est d'origine allemande et était sur Lyon jusqu'à présent 

Dommage que je ne l'ai pas vu en plein jour... 

En tout cas ça me plais bien ces e90.

Mais je pense que ce n'était pas une mauvaise affaire 

Posté(e)
comment_755059

Salut,

La mienne est toujours disponible pour encore 3 semaines après c'est reprise par bmw.

Je la descend a 37 000 ferme. Je refaire une annonce leboncoin bientôt, si il y a des intéressés :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_755399

Salut Aubergine,

Vue sur le BC , tu l'as bien baissé par rapport à ce que me proposais en MP il y a un mois et demi

Pas de touche sérieuse ?

Reprise BMW dans 3 semaines , tu repars donc pour ne nouvelle BMW :nickel:

Posté(e)
comment_755438

Salut,

Je baisse car je suis pressé en faite :) la nouvelle m'attends déjà donc de toute façon dans 3 semaines je suis avec la nouvelle. La nouvelle est en showroom, elle m'attends ^^

Soit vendue, soit reprise par bmw a un tarif intéressant la M3 E90. De toute façon je m'en sortirais très bien ;)

J'ai beaucoup de touches, pour de l'échange où des demandes d'infos.

Voila voila pour les infos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_755484
Il y a 16 heures, Aubergine a dit :

Salut,

Je baisse car je suis pressé en faite :) la nouvelle m'attends déjà donc de toute façon dans 3 semaines je suis avec la nouvelle. La nouvelle est en showroom, elle m'attends ^^

Soit vendue, soit reprise par bmw a un tarif intéressant la M3 E90. De toute façon je m'en sortirais très bien ;)

J'ai beaucoup de touches, pour de l'échange où des demandes d'infos.

Voila voila pour les infos.

Ok ,

Nickel pour la nouvelle , vivement ta présentation.

Bonne année à tous

Posté(e)
comment_755495
Le 30 décembre 2015 at 08:05, Aubergine a dit :

Salut,

La mienne est toujours disponible pour encore 3 semaines après c'est reprise par bmw.

Je la descend a 37 000 ferme. Je refaire une annonce leboncoin bientôt, si il y a des intéressés :)

Coucou c est celle qui est affichée à 37500€? Elle est superbe 

des fois c est plus intéressant de revendre a pro qu a particulier quand on rachète un véhicule neuf voir une occasion récente ! 

Bmw sais faire d excellentes reprises en fonction de ce qu il revende derrière . Et du coup difficile de revendre a particulier mieux