La Goupille Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour voici mon soucis et n étant pas sur je vous demande avis. Comme expliqué dans le titre j ai les deux voyant allumés je sors ma valise est voici le résultat amuse toi bibi Je pense à un capteur abs quand dites vous?
///kipiou Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Récemment j'avais dsc+pression pneus+frein+SMGII allumés en orange et c'était la géométrie qui était mauvaise...
La Goupille Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 15/11/2015 à 22:13, ///kipiou a dit : Récemment j'avais dsc+pression pneus+frein+SMGII allumés en orange et c'était la géométrie qui était mauvaise... Développer Salut ce qui m éclate c est que ta toujours la moitier du tableau de bord qui s allume pour des bricoles à la c... J ai fait ma geo ressèment j ai reprogrammer mon angle de braquage rien ni fait en même temps j ai 4 petit plats sur les 4 roues du à un long stationnement c est peut être en cause
bmw24 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 15/11/2015 à 22:13, ///kipiou a dit : Récemment j'avais dsc+pression pneus+frein+SMGII allumés en orange et c'était la géométrie qui était mauvaise... Développer Je comprends pas trop pourquoi a cause de la géométrie? Il a fait la pression avant la géométrie, ce qui peut expliquer la disparition du voyant pression pneu, mais les autres....
///kipiou Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Le 16/11/2015 à 17:17, bmw24 a dit : Je comprends pas trop pourquoi a cause de la géométrie? Il a fait la pression avant la géométrie, ce qui peut expliquer la disparition du voyant pression pneu, mais les autres.... Développer Je sais pas c'est bizarre. Peut être qu'il se disait qu'avec une roue bien degonflée tu braquais dans l'autre sens pour rouler droit..en tout cas j'avais fait faire les renforts châssis. En reprenant la voiture j'avais le volant penché a gauche en ligne droite et des que je prenais une longue ligne droite, au bout j'avais les 4 voyants qui s'allumaient.. Modifié le 16 novembre 2015 par ///kipiou
La Goupille Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Problème résolu !! En faite le capteur de lacet nommé aussi capteur de vitesse latéral était en défaut tout simplement car il doit impérativement être dans son support comme cela il est à la masse on va dire
La Goupille Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il doit être avec son support comme ca
theplumber Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Le 01/02/2016 à 17:18, La Goupille a dit : Avant Développer Il se trouve où ce capteur? Côté conducteur ou passager? merci Modifié le 25 avril 2016 par theplumber
Bmwfan Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 Salut je déterre ce poste pour avoir une réponse concernant l'emplacement de ce capteur de lacet svp.
Messages recommandés