Aller au contenu

Témoin dsc + témoin gonflage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voici mon soucis et n étant pas sur je vous demande avis. Comme expliqué dans le titre j ai les deux voyant allumés je sors ma valise est voici le résultat amuse toi bibi  Je pense à un capteur abs quand dites vous?image.thumb.jpeg.8110c4dcd230d8376670547

Posté(e)

Récemment j'avais dsc+pression pneus+frein+SMGII allumés en orange et c'était la géométrie qui était mauvaise...

Posté(e)
  Le 15/11/2015 à 22:13, ///kipiou a dit :

Récemment j'avais dsc+pression pneus+frein+SMGII allumés en orange et c'était la géométrie qui était mauvaise...

Développer  

Salut ce qui m éclate c est que ta toujours la moitier du tableau de bord qui s allume pour des bricoles à la c... J ai fait ma geo ressèment j ai reprogrammer mon angle de braquage rien ni fait en même temps j ai 4 petit plats sur les 4 roues du à un long stationnement c est peut être en cause 

Posté(e)
  Le 15/11/2015 à 22:13, ///kipiou a dit :

Développer  

Je comprends pas trop pourquoi a cause de la géométrie? Il a fait la pression avant la géométrie, ce qui peut expliquer la disparition du voyant pression pneu, mais les autres....

Posté(e) (modifié)
  Le 16/11/2015 à 17:17, bmw24 a dit :

Je comprends pas trop pourquoi a cause de la géométrie? Il a fait la pression avant la géométrie, ce qui peut expliquer la disparition du voyant pression pneu, mais les autres....

Développer  

Je sais pas c'est bizarre. Peut être qu'il se disait qu'avec une roue bien degonflée tu braquais dans l'autre sens pour rouler droit..en tout cas j'avais fait faire les renforts châssis. En reprenant la voiture j'avais le volant penché a gauche en ligne droite et des que je prenais une longue ligne droite, au bout j'avais les 4 voyants qui s'allumaient..

Modifié par ///kipiou
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Problème résolu !! En faite le capteur de lacet nommé aussi capteur de vitesse latéral était en défaut tout simplement car il doit impérativement être dans son support comme cela il est à la masse on va dire 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
  Le 01/02/2016 à 17:18, La Goupille a dit :

Avant image.jpeg

Développer  

Il se trouve où ce capteur?

Côté conducteur ou passager?

merci

Modifié par theplumber
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut je déterre ce poste pour avoir une réponse concernant l'emplacement de ce capteur de lacet svp.

• Créer...