Posté(e) le 16 novembre 20159 a comment_747595 Bonjour j'ai trouvé une solution simple et pas cher pour écouter la musique de mon iphone en wifi dans la voiture c'est un petit boitier qu'on branche dans l'accoudoir en usb et jack je n'ai malheureusement pas l'option bluethoot streaming audio je précise bien que c'est wifi car il faut trouver le nom de l'appareil sur le reseau wifi et non bluthoot la qualité de son est meilleur en wifi et la distance de réception est plus grande je vous donne le lien direct commandé sur aliexpress livraison en 15 jours sans frais en tout cas pour la Suisse http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Airplay-Airmusic-Wifi-DLNA-Music-Radio-Receiver-iOS-Android-Airmusic-Air-music-WIFI/32219176289.html?adminSeq=220097974&shopNumber=537648
Posté(e) le 16 novembre 20159 a comment_747605 Intéressant et sa fonctionne nickel ? Car c'est chiant d'avoir la musique sur ton iPhone et de ne pas pouvoir l'écouter dans la M
Posté(e) le 16 novembre 20159 a Auteur comment_747616 Oui ça marche relativement bien par contre quand tu es connecter au boîtier via wifi tu n'as plus de connections internet sur ton téléphone au niveau du son j'ai comparer en prose direct via mon iPhone et en passant par le boîtier et pas de différence!!! Par contre be jamais mettre le son de l'iPhone à fond car sa grésille
Posté(e) le 29 novembre 20159 a comment_749666 Super alternative ce boîtier, ça évite de le brancher à chaque fois dans l'accoudoir. merci
Posté(e) le 29 novembre 20159 a comment_749712 Il y a 6 heures, Alpinestars64 a dit : Super alternative ce boîtier, ça évite de le brancher à chaque fois dans l'accoudoir. merci Perso, j'ai acheté un iPod que je laisse branché en permanence dans l'accoudoir et ça marche bien...
Posté(e) le 30 novembre 20159 a Auteur comment_749834 avec l'ipod ça marche mais moi j'aime bien avoir mon téléphone a porter de main et comme tous mes morceaux sont sur l'phone il ce connecte tous seul et c'est parti
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749835 J'ai pareil, un peu plus gros qu'un gros briquet BIC, il est constamment branchés sur le jack ( et l'allume cigare pour l'alimentés ) dans l'accoudoir. Il se régule tout seul quand j’éteins/allume la voiture donc c'est nickel. Fonctionne en bluetooth avec mon téléphone. C'est pratique
Posté(e) le 30 novembre 20159 a Auteur comment_749848 c'est la meilleur option pour ceux qui ont pas le streaming audio d'origine