Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

Sa va et toi? Si je peut le dépanner sur ce coup là c'est avec plaisir lol

pas trop le temps de rouler avec les voitures en ce moment et avec l'hiver qui arrive sa va etre encore plus compliqué

ton estorill ce porte bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M3motorsport a dit :

Sa va et toi? Si je peut le dépanner sur ce coup là c'est avec plaisir lol

pas trop le temps de rouler avec les voitures en ce moment et avec l'hiver qui arrive sa va etre encore plus compliqué

ton estorill ce porte bien?

Mais oui niquel je vais mettre deux trois photos de ce week-end sur mon profile.  Dès que la GT roule je revient avec la mienne est on ce fait une balade ensembles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nolanm3 a dit :

Ah j'ai envie de revenir voir tout ça , en plus il y a la pistarde a coté :paf:

Galère ce joint , au faite j'ai une crémaillère a la maison et elle ne peut pas te rendre service ? je les changer car elle fuyait aussi mais bon si ça peut te dépanné sur ce joint ?  

lol, bas si jamais je ne trouvais pas de solution peut être que si, mais je t'avoue que je préférerais trouver ce fichu joint!!!!

 

Il y a 4 heures, M3motorsport a dit :

Vraiment du beau travaille sur cette gt

j'ai une adresse pour tes joints de crémaillère si tu veut plus d'info hésite pas

bon bas j’hésite pas alors!!!!! qu'est ce qu'il te faut pour trouver ce joint!!!

largeur: 2,10

DIAM EXT: 45

DIAM INTERIEUR : 42,48

Epaisseur du joint: 1,26

et la matière je pense teflon blanc comme ceux que l'ont voie sur les photos. profil rectangulaire.

tu as 24H lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, m3man91 a dit :

lol, bas si jamais je ne trouvais pas de solution peut être que si, mais je t'avoue que je préférerais trouver ce fichu joint!!!!

 

bon bas j’hésite pas alors!!!!! qu'est ce qu'il te faut pour trouver ce joint!!!

largeur: 2,10

DIAM EXT: 45

DIAM INTERIEUR : 42,48

Epaisseur du joint: 1,26

et la matière je pense teflon blanc comme ceux que l'ont voie sur les photos. profil rectangulaire.

tu as 24H lol!!!!!

Mdrr alors envoie ton numero en mp et si j'arrivais à avoir sa en moins de 24h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nolanm3 a dit :

Mais oui niquel je vais mettre deux trois photos de ce week-end sur mon profile.  Dès que la GT roule je revient avec la mienne est on ce fait une balade ensembles. 

Avec plaisir sa sera l'occasion de la sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skitophe a dit :

http://www.skf.com/binary/49-131689/Piston-seal-data-sheet-K08-D-F-Slide---11831_1-EN.pdf

Le joint torique et la bague en teflon ne serait pas vendu ensemble  ?

alors plutôt intéressant ce que tu as la!!!!

il sont peut être vendu ensemble, je n'en sais rien. En tous cas c'est exactement ce type de montage que je cherche.

mais ce qui est dommage c'est que D n'existe pas en 45. en diamètre interne j'ai pris le diamètre externe du joint torique, il faudrait peut être que je prenne le diamètre du fond de la gorge....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

oui, prend le diamètre fond de gorge ca te donnera le joint qu'il faut je pense. tu devrais avoir 34/35 en fond de gorge.

Mince, je tombe sur ce topic, et je lis "prend le diamètre au fond de ta gorge" au lieu de "prend le diamètre fond de gorge", j'ai eu peur.

Superbe restauration. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, bon bas voila les joints sont à la maison impec sa!!!!!! c'est magic le net!!!!!!

Encore merci pour le coup de main c'est vraiment sympas, et encore une nouvelle rencontre grace à la GT; au top cette aventure!!

 

Une nouvelle personne que j’espère revoir et en plus parie réussis il les a eut en moins de 24H!!!!

des demains, remontage de la crémaillère!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha super!
C'est aussi ca la passion automobile...les rencontres!
J'ai connu des gens superbes avec qui je suis devenu très ami comme ca, en cherchant des piéces,etc...
Super aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...