Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_764411

Quel plaisir de voir ces différentes étapes de restauration :lover: Encore une fois, du beau travail...

• Réponses 1.1k
  • Vues 134.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon enfin trouve du temps pour vous donner des news, aussi surtout pour avancer sur la voiture. le ///M fest de Magny cour approche, et j'aimerais qu'elle soit présente au cote de ces copines qui

• Bon enfin un petit moment pour vous montrer ou en est la voiture !!!!!!   Alors déjà pour commencer des news de ces vitres électrique.  Après avoir changer le faisceaux de porte remplacer le

• un petit passage éclair car je n'ai pas trop le temps ce soir!!!!! mais j'ai quelque chose à vous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui est un grand jour!

Images postées

Posté(e)
comment_764424

Beau boulot ,tu penses que ça vient de quoi la corrosion sur la culasse ,mauvais liquide de refroidissement ?

Posté(e)
comment_764437

Palala le boulot de malade ! :shock:

Bon courage pour la suite ! :biere:

Posté(e)
comment_764455

Ils se sont fait plaisir avec l’électricité sur cette auto, ce bricolage dans les portes :paf:

Beau boulot c'est un plaisir à voir!

Posté(e)
comment_764463

Courage à toi elle en vaut la chandelle. 

Il me tarde de la voir fini. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_764470

merci, si il y avait qu'avec l’électricité qu'il c’était fait plaisir ce serait cool lol!!!!!

pour la corrosion je pense qu'il mettait de l'eau, car chez eu il y a pas de gèle!!  et du coup il y a un tuyau en métal (je ferais une photo) qui longe le moteur et je pense que c'est lui qui à bien rouiller et à propagé sa maladie partout.

Posté(e)
comment_764471

quand on voit tout les pièces sur l'établie,les pièces neuves fraîchement arrivé poser au seul,on ce rend compte du travail de titan que ça implique.:wink:

toujours aussi agréable a suivre.bonne chance pour la suite :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_764473

oui , c'est vraiment un travail de dingue et pas que sur la voiture!!!! déjà faut de la place pour stocker. Je sais plus ou les mettre!!!

et en suite c'est des heures sur le pc à chercher les pièces, faire des listings de tous ce qu'il y a besoin et essayant de pensé à tous, après trouvé les pièces qui ne sont plus disponible chez bmw, trouvé aussi le bon ordres pour faire les choses, une bonne organisation lol!!!

j'ai trouvé les six injecteurs qui ne devrait plus tarder à arriver.

je pensais arriver au bout du démontage et puis je me rend compte que c'est jamais finis, je pense que la caisse va vraiment finir à poil pour faire un truc top!!! elle va vraiment sortir neuve!!! 

Posté(e)
comment_764477

en effet je pense que le mieux pour une belle rénovation complète est de tout démonter.

encore faut il pouvoir stocké 8-)

ou y aller étape par étape. partie mécanique démontage et remontage moteur,pour le stocker dans un endroit enfin qu'il prenne pas trop de place et ensuite attaquer autre chose (châssis ou carrosserie) et pas nécessairement dans cette ordre.

mais ce sera plus long avec l'attente des nouvelle pièces,commandé au fur et a mesure 

Modifié par tank

Posté(e)
  • Auteur
comment_764481

oui , c'est  pour cela que je voulais essayé de tous commander d'un coup mais pas simple. enfin coté moteur je pense que tous est la.

il me faut trouver un ciel de toi et ça, c'est pas gagner. j'ai peur de pas trouver le bon tissus pour le refaire moi même. il faut que j'approfondisse encore le sujet.

Posté(e)
comment_764483

Sur la boutique du tapissier tu as du tissus pour ciel de toit (avec la mousse thermocollée). mais il est préférable de faire les motant aussi des fois qu'il y est une différence de teinte. Mais le tissus est de bonne qualité. il m'en reste un peu si tu veux voir mais c'est du anthracite que j'ai acheté, pas du noir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_764489

oui tu m'en avais parlé, il faut que je jette un oeil. car effectivement je voudrais pas qu'il y est une différence avec le reste. faudrait que je voie se que cela donne à l'occase.

Posté(e)
comment_764531

Bon boulot ça fait plaisir

Vivement la voire aboutir, au moins pour la peindre tu auras pas trop de marouflage :perenoel:

Elle va être étincelante !:lover:

Posté(e)
comment_765337

Salut, j'ai lu ton topic, et franchement je ne regrette pas mon choix... J'ai eu cette m3 gt dans mes trouvailles, c'est vrai que c'est un collector, mais quand j'ai vu son état et le prix des pièces aux antilles (prix qu'il faut souvent multiplié par 2 ou 3), je me suis retourné sur une M3 3.0L, sur laquelle j'ai du effectuer une restauration complète, il y avait du boulot, mais pas autant que toi (tout comme toi, j'ai eu doit à cette histoire d'injecteurs, sur la mienne) je ferai un topic prochainement.

Autrement dit, je reste admiratif, sur ce genre de resto :) Heureusement qu'il reste encore de vrais passionnés, pour redonner vie à ses voitures d'exception. Bon courage à toi :nickel8:

Posté(e)
comment_765345
Le Monday, February 15, 2016à09:48, m3man91 a dit :

LOL, oui trop envie d en prendre une en plus!!!!!

Par contre on aurait pas eu droit a ce beau topic que tu nous fais....felicitation!!!!!

Posté(e)
comment_765349

Un Grand bravo pour ce dont de toi et cette seconde vie que tu offre à cette belle M3e36 GT !!!

Posté(e)
comment_765356

Bravo c'est du boulot tout cela !