Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764411 Quel plaisir de voir ces différentes étapes de restauration Encore une fois, du beau travail...
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764424 Beau boulot ,tu penses que ça vient de quoi la corrosion sur la culasse ,mauvais liquide de refroidissement ?
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764437 Palala le boulot de malade ! Bon courage pour la suite !
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764455 Ils se sont fait plaisir avec l’électricité sur cette auto, ce bricolage dans les portes Beau boulot c'est un plaisir à voir!
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764463 Courage à toi elle en vaut la chandelle. Il me tarde de la voir fini.
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764470 merci, si il y avait qu'avec l’électricité qu'il c’était fait plaisir ce serait cool lol!!!!! pour la corrosion je pense qu'il mettait de l'eau, car chez eu il y a pas de gèle!! et du coup il y a un tuyau en métal (je ferais une photo) qui longe le moteur et je pense que c'est lui qui à bien rouiller et à propagé sa maladie partout.
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764471 quand on voit tout les pièces sur l'établie,les pièces neuves fraîchement arrivé poser au seul,on ce rend compte du travail de titan que ça implique. toujours aussi agréable a suivre.bonne chance pour la suite
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764473 oui , c'est vraiment un travail de dingue et pas que sur la voiture!!!! déjà faut de la place pour stocker. Je sais plus ou les mettre!!! et en suite c'est des heures sur le pc à chercher les pièces, faire des listings de tous ce qu'il y a besoin et essayant de pensé à tous, après trouvé les pièces qui ne sont plus disponible chez bmw, trouvé aussi le bon ordres pour faire les choses, une bonne organisation lol!!! j'ai trouvé les six injecteurs qui ne devrait plus tarder à arriver. je pensais arriver au bout du démontage et puis je me rend compte que c'est jamais finis, je pense que la caisse va vraiment finir à poil pour faire un truc top!!! elle va vraiment sortir neuve!!!
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764477 en effet je pense que le mieux pour une belle rénovation complète est de tout démonter. encore faut il pouvoir stocké ou y aller étape par étape. partie mécanique démontage et remontage moteur,pour le stocker dans un endroit enfin qu'il prenne pas trop de place et ensuite attaquer autre chose (châssis ou carrosserie) et pas nécessairement dans cette ordre. mais ce sera plus long avec l'attente des nouvelle pièces,commandé au fur et a mesure Modifié le 13 février 20169 a par tank
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764481 oui , c'est pour cela que je voulais essayé de tous commander d'un coup mais pas simple. enfin coté moteur je pense que tous est la. il me faut trouver un ciel de toi et ça, c'est pas gagner. j'ai peur de pas trouver le bon tissus pour le refaire moi même. il faut que j'approfondisse encore le sujet.
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764483 Sur la boutique du tapissier tu as du tissus pour ciel de toit (avec la mousse thermocollée). mais il est préférable de faire les motant aussi des fois qu'il y est une différence de teinte. Mais le tissus est de bonne qualité. il m'en reste un peu si tu veux voir mais c'est du anthracite que j'ai acheté, pas du noir.
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764489 oui tu m'en avais parlé, il faut que je jette un oeil. car effectivement je voudrais pas qu'il y est une différence avec le reste. faudrait que je voie se que cela donne à l'occase.
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764531 Bon boulot ça fait plaisir Vivement la voire aboutir, au moins pour la peindre tu auras pas trop de marouflage Elle va être étincelante !
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764652 http://www.leboncoin.fr/collection/894950145.htm?ca=21_s Tu aurais du attendre avant d'acheter la tienne....en plus elle est reste dans sa boite!!!! Garantie sans corrosion!!!!
Posté(e) le 15 février 20169 a Auteur comment_764899 Le 14/2/2016à09:09, Frenchy06 a dit : http://www.leboncoin.fr/collection/894950145.htm?ca=21_s Tu aurais du attendre avant d'acheter la tienne....en plus elle est reste dans sa boite!!!! Garantie sans corrosion!!!! LOL, oui trop envie d en prendre une en plus!!!!!
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765337 Salut, j'ai lu ton topic, et franchement je ne regrette pas mon choix... J'ai eu cette m3 gt dans mes trouvailles, c'est vrai que c'est un collector, mais quand j'ai vu son état et le prix des pièces aux antilles (prix qu'il faut souvent multiplié par 2 ou 3), je me suis retourné sur une M3 3.0L, sur laquelle j'ai du effectuer une restauration complète, il y avait du boulot, mais pas autant que toi (tout comme toi, j'ai eu doit à cette histoire d'injecteurs, sur la mienne) je ferai un topic prochainement. Autrement dit, je reste admiratif, sur ce genre de resto Heureusement qu'il reste encore de vrais passionnés, pour redonner vie à ses voitures d'exception. Bon courage à toi
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765345 Le Monday, February 15, 2016à09:48, m3man91 a dit : LOL, oui trop envie d en prendre une en plus!!!!! Par contre on aurait pas eu droit a ce beau topic que tu nous fais....felicitation!!!!!
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765349 Un Grand bravo pour ce dont de toi et cette seconde vie que tu offre à cette belle M3e36 GT !!!