Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_814119

oulalalala très très très occupé ces derniers temps,  juste le temps de passer devant titine et de verser une larme!!!!

Bref merci pour toutes ces infos précieuses, des que j'ai un moment je jette un oeil voir les deux!!!! et je vous tiens au jus!

et votre soutiens fait plaisir!!!

Ce Week-end je dois remonter le pont de la blanche car je suis au mans le 27, alors j'aimerais bien en avoir une sur les deux qui es envie d'en jouer!!!

je vous tiens au courant!!!!!! l'avantage c'est que quand sa m’énerve je risque pas de claquer la porte!!!!!:paf::paf:

AH , si j'oubliais, je voulais aussi croiser le capteur PMH car il provoque aussi les mêmes symptômes!  pas d'allumage et pas de pompe.

et comme il est mouler dans le plastique je vous refais pas l'histoire sur tous ce qui es en plastique sur cette auto, et comme il as été manipuler peut être que!!!!

je vous tiens informé!!!!!

En annonce j'ai également trouvé ça!!!

http://ww3.autoscout24.fr/classified/298865324

Modifié par m3man91

• Réponses 1.1k
  • Vues 134.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon enfin trouve du temps pour vous donner des news, aussi surtout pour avancer sur la voiture. le ///M fest de Magny cour approche, et j'aimerais qu'elle soit présente au cote de ces copines qui

• Bon enfin un petit moment pour vous montrer ou en est la voiture !!!!!!   Alors déjà pour commencer des news de ces vitres électrique.  Après avoir changer le faisceaux de porte remplacer le

• un petit passage éclair car je n'ai pas trop le temps ce soir!!!!! mais j'ai quelque chose à vous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui est un grand jour!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_814155

oui , mais plus rare que la E30.  il doit y en avoir peut être 10 en France.

Mais bon pour ma part j'aimerais bien être à sont volant!

Posté(e)
comment_814212
Il y a 12 heures, Argentin92 a dit :

Plus que six a trouver

bmw 001.jpg

très belle cette GT là...
J'aodre les accessoires de a GT (lame, spoiler, flap , console carbone)
Mais j'ai jamais accrocher avec l'interieur vert sauf pour le coté alcantara que j'aaaaadore! et sa couleur green...que j'aime pas du tout
MAIS!! quel bel objet cette GT

Je veille les notifications sur ce post, car a chaques fois j'espere que @m3man91 nous dise qu'elle demarre.
Je te souhaite courage et chance!
même si , vu ta maniére de travailler, c'est pas la chance qui changera la donne mais plutôt ton professionalisme et ton savoir faire! J'avais déja adoré ton post sur ta blanche, je ne doute donc pas du tout de l'avenir de cette GT qui vient de loin!

Fai'to i'to comme on dit chez moi (bon courage)

Posté(e)
comment_814240

" eMJiDé " tu est demandé ici stp avec deux trois photo de ta GT de fou :nickel4:

Posté(e)
comment_814242

Ouai moi je sais pas faire , ta fait comment d'ailleurs ?

Posté(e)
comment_814257
Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

Ouai moi je sais pas faire , ta fait comment d'ailleurs ?

Tu dois utiliser "@" puis sélectionner le nom de l'utilisateur dans la liste. :nickel10:

Posté(e)
comment_814265

C'est pas des photos très récentes mais elle a peu évoluée cette année comme j'avais plus de permis

Pour les puristes c'est plus d'orig mais il n'y a rien d'irréversible et j'ai toutes les pièces OEM

20150913_194325.jpg

20150913_194309.jpg

20150913_194212.jpg

20150913_194137.jpg

Posté(e)
comment_814297

Très belle GT!!! 
tu saurais me dire où tu as eu cette lame avant et le flap sur le spoiler GT?

Posté(e)
comment_814298
il y a 2 minutes, keariki'i a dit :

Très belle GT!!! 
tu saurais me dire où tu as eu cette lame avant et le flap sur le spoiler GT?

La lame c'est d'origine sur GT...

Posté(e)
comment_814301

la grosse lame là? me semble qu'elle est bien plus pettite, c'est a dire la partie supérieur de la lame qu'il a mis.

Posté(e)
comment_814303
il y a 2 minutes, keariki'i a dit :

la grosse lame là? me semble qu'elle est bien plus pettite, c'est a dire la partie supérieur de la lame qu'il a mis.

La lame avant je parle, je sais juste qu'elle est réglable, tu peux plus ou moins la sortir.

ya des ptites merdes adaptables qui existes mais une vraie lame gt est constituée de pleins de pièces qui permette le réglage plus ou moins sortie, je m'étais renseigné mais ça coûte une blinde.

Le flap sur l'aileron arrière ça par contre je sais pas si c'est d'origine!

IMG_4339.JPG

Posté(e)
comment_814306

Oui la lame avant c'est d'origine sauf que c'est sorti beaucoup et à l'arrière c'est un flap de m3 E30 dtm adapté 

Posté(e)
comment_814337

Je l'adore cette GT , et le conducteur a un sacré coup de volant ( souvenir du Mans en passager avec Yanick et une autre M3 sur la piste )  :nickel8: 

Posté(e)
comment_814342
Il y a 1 heure, keariki'i a dit :

la lame est énorme !!! mais souvent rentrée au maximum. sorti au maximum, elle est aussi grosse que celle de la M4 gts, si je ne dis pas de bétise. et oui c'est celle de série sur la GT. sinon faut fouiller sur le net pour en trouver une similaire mais il y a aussi le système d'arroche réglable de la lame à prévoir.

m3gt-individual-coupe-36.jpg

Modifié par skitophe