Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restauration M3 E36 GT

m3man91

Messages recommandés

Et rien qu'en piéces yen a pour 1000€, si c'est toujours disponible au détail chez BMW, mais ça m'étonnerait beaucoup.

comme dirait @Gatouille : c'est du poids en plus tout ça !

Modifié par gagipro

oui la lame est réglable, toute les pièces ne sont plus disponible chez bmw.

Pour avoir la lame avant j'ai attendu plus de six moi avant une petite fabrication. Et après avoir mis un peu de pression (légère évidement) à plusieurs connaissance chez bmw, la première qui est arrivé en France à été pour moi!!!:nickel4:

et du coup la deuxième qui est arrivée à aussi finit chez moi lol!!!!

super ta GT emjidé!!!   tu as pas intérêt à jeter les éléments d'origines que tu as pu enlever, car trop compliquer à trouver lol!!!

• J'aime 2

il y a 12 minutes, m3man91 a dit :

oui la lame est réglable, toute les pièces ne sont plus disponible chez bmw.

Pour avoir la lame avant j'ai attendu plus de six moi avant une petite fabrication. Et après avoir mis un peu de pression (légère évidement) à plusieurs connaissance chez bmw, la première qui est arrivé en France à été pour moi!!!:nickel4:

et du coup la deuxième qui est arrivée à aussi finit chez moi lol!!!!

super ta GT emjidé!!!   tu as pas intérêt à jeter les éléments d'origines que tu as pu enlever, car trop compliquer à trouver lol!!!

Purée je suis curieux de connaitre le tarif de la lame en neuve chez BMW avec toutes les pièces ??!

à l’instant, m3man91 a dit :

si tu veux tous l'ensemble pour pouvoir la monté c'est un oeil et deux bras!!

J'avais fais le calcul de tous l'ensemble je crois que c'était peut-être même 2000€!

La lame c'est du consommable celle que j'ai dessus je l'ai pétée réparée X fois mais j'ai une toute neuve oem bien au chaud dans son carton pareil pour l'aileron j'en ai un non percé

• J'aime 2

Le 18/11/2016 à 21:51, sedan78 a dit :

:-(... Quand tu vas résoudre tout ça,qu 'elle sera finie, tu vas avoir la trique de la conduire celle là ! !!

lol, yes pressé d'en être à ce moment la!!!!!

Bon , hier soir petit moment pour jeter un oeil, quelques finition sur le train arriere, démontage du capteur PMH pour en mettre un autre ce week end.

Et j'ai également une bonne nouvelle pas une super bonne lol, mais une bonne, le problème de la température d'huile est résolue!!!!!!

en faite, c'est tous con lol, les prises de température et pression sont inversable!!!!!! donc elle était inversé!! en revanche le temoin de pression d'huile ne s'allume toujours pas. Donc la déjà il est possible que la sonde soit secoué.... je la croiserais semaine pro!!

sauf si quelqu'un connais les valeurs, si je veux la tester à l'ohmetre.

Pour le problème, du moteur qui ne démarre pas, l'autre calculo n'attend pas d'infos des portes elle aurais donc du démarrer!!!! non...

Je mise sur le PMH et sonner les fils du PMH au calculo. Et après bas remontage des portes!!!

Voila pour les news, affaire à suivre

• J'aime 2

Nous n'avons aucuns doutes sur la résolution de ton problème de mise en route,faut juste du temps. .:)..

Toi qui bosse actuellement sur ce 3l et qui déjà bossé par le passé sur  3.2, l , une est elle plus 'facile' en mécanique ? 

Niveaux mécanique c'est le même niveaux de difficulté, le plus simple on va dire pour une raison de calage, c'est le S54, qui à mon gout est plus simple à caler.

il y a 37 minutes, m3man91 a dit :

Et j'ai également une bonne nouvelle pas une super bonne lol, mais une bonne, le problème de la température d'huile est résolue!!!!!!

en faite, c'est tous con lol, les prises de température et pression sont inversable!!!!!! donc elle était inversé!!

ça je l'avais dit ...

• J'aime 3

• Créer...