m3man91 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) et le mieux dans tous ca c'est que celui de la GT est sur la GT lol !! et lui refais à neuf d'origine évidement!! Modifié le 23 novembre 2016 par m3man91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V6enligne Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bravo pour le travail fait! On sent qu'il y a de la passion et de la maitrise. Ça fait plaisir à voir. Il y a 14 heures, m3man91 a dit : en revanche le temoin de pression d'huile ne s'allume toujours pas. Donc la déjà il est possible que la sonde soit secoué.... je la croiserais semaine pro!! sauf si quelqu'un connais les valeurs, si je veux la tester à l'ohmetre. Pour le temoin de pression d'huile, j'aurais pensé que la sonde est un simple contacteur NF (etant donné qu'il n'y a pas de mano mais un simple voyant), passante quand il n'y a pas une pression suffisante et ouverte quand la pression est etablie (ou vice-versa mais plus logiquement NF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lien-mi a dit : Pour le temoin de pression d'huile, j'aurais pensé que la sonde est un simple contacteur NF (etant donné qu'il n'y a pas de mano mais un simple voyant), passante quand il n'y a pas une pression suffisante et ouverte quand la pression est etablie (ou vice-versa mais plus logiquement NF). Je pense que tu as raison. Mets la pin du connecteur de pression d'huile à la masse et si pas de voyant allumé = problème! mais vu que ta température d'huile allait à plus de 150° avec les prises inversées, je pense que ta sonde de pression d'huile fait bien sont taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 moteur éteint : la sonde à prise grise ( clé de 19 ) est un contact "fermé" le courant ne passe pas de la masse à la borne de sortie , l'embout entrant dans le bloc est plein , ce qui me fait dire que c'est celle de température la sonde noire ( clé de 24 ) donne une valeur résistive faible dans les mêmes conditions ( les piles de mon multimètres sont un peu "out" donc j'ai une valeur fluctuante ) , mais le courant passe , l'embout de la sonde est pourvu d'un orifice permettant à l'huile de rentrer dedans ... je dirais donc que c'est celle de la pression tests realisés sur deux blocs moteurs différents , et sonde déposée pour vérification de l'embout sur les deux blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 idéalement il suffirait de croiser mes infos avec celle d'un proprio de SMG , vu qu'il n'y a pas de température d'huile et donc pas de sonde de température ... la taille de la clé requise pour le démontage donnerai l'info , même si pour moi celle est 19 et sans trou et ayant un corps en laiton est celle de température pression d'huile : ouverture de la clé ... 24 https://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-febi-bilstein-06033-163034-162-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 12 heures, m3man91 a dit : et le mieux dans tous ca c'est que celui de la GT est sur la GT lol !! et lui refais à neuf d'origine évidement!! Le cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : idéalement il suffirait de croiser mes infos avec celle d'un propriétaire de SMG , vu qu'il n'y a pas de température d'huile et donc pas de sonde de température ... la taille de la clé requise pour le démontage donnerai l'info , même si pour moi celle est 19 et sans trou et ayant un corps en laiton est celle de température pression d'huile : ouverture de la clé ... 24 https://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-febi-bilstein-06033-163034-162-p Je peux peut-être vous dépanner, vu que la mienne est toujours gréée en SMG. Dites-moi où je dois aller mettre mon nez sous le capot et je vous réponds demain, quand j'aurai eu le temps d'aller voir la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 c'est tres difficilement visible sans rien demonter , c'est sympa , mais je pense que les element que j'ai fourni ci dessus , sont déjà suffisant pour faire avancer l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 6 heures, ACS3 a dit : idéalement il suffirait de croiser mes infos avec celle d'un propriétaire de SMG , vu qu'il n'y a pas de température d'huile et donc pas de sonde de température ... la taille de la clé requise pour le démontage donnerai l'info , même si pour moi celle est 19 et sans trou et ayant un corps en laiton est celle de température pression d'huile : ouverture de la clé ... 24 https://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-febi-bilstein-06033-163034-162-p Ça court plus les rues les proprios de SMG . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 09:05, gegette a dit : Je pense que tu as raison. Mets la pin du connecteur de pression d'huile à la masse et si pas de voyant allumé = problème! mais vu que ta température d'huile allait à plus de 150° avec les prises inversées, je pense que ta sonde de pression d'huile fait bien sont taf! effectivement lol !!!!!! Le 24/11/2016 à 09:50, ACS3 a dit : moteur éteint : la sonde à prise grise ( clé de 19 ) est un contact "fermé" le courant ne passe pas de la masse à la borne de sortie , l'embout entrant dans le bloc est plein , ce qui me fait dire que c'est celle de température la sonde noire ( clé de 24 ) donne une valeur résistive faible dans les mêmes conditions ( les piles de mon multimètres sont un peu "out" donc j'ai une valeur fluctuante ) , mais le courant passe , l'embout de la sonde est pourvu d'un orifice permettant à l'huile de rentrer dedans ... je dirais donc que c'est celle de la pression tests realisés sur deux blocs moteurs différents , et sonde déposée pour vérification de l'embout sur les deux blocs merci pour l'info, je vérifie cela cet après midi!!!! cet après midi également prévue de croiser le capteur PMH.... je vous tiens au jus!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ça va démarrer ou quoi ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Y a de l'essence ?. OK-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 en parlant d’essence , les durites arrivée/retour sont dans le bon sens ? le retour en sortie du regulateur de pression ... cqfd celle qui vient du filtre à l'avant de la rampe ... je dis ça , parceque je l'ai déja vu ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 26/11/2016 à 14:23, ACS3 a dit : en parlant d’essence , les durites arrivée/retour sont dans le bon sens ? le retour en sortie du régulateur de pression ... cqfd celle qui vient du filtre à l'avant de la rampe ... je dis ça , parceque je l'ai déja vu ... OUI , dans le bon sens et cela n’empêcherais pas la pompe de tourner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 capteur PMH remplacé ET RAS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 c'est pas clair rien a signaler et c'est pareil ? ou plus rien a signaler ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, m3man91 a dit : capteur PMH remplacé ET RAS!!!! Remet tes portières ... géniale la petite bourre au Mans, elle envoit cette 3.0! alors t'as fait quel temps au tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) lol, j'attend des poignées pour les portes!!!! oui le mans c’était vraiment génial me suis éclaté comme un dingue depuis le temps que j'avais pas rouler sa fait plaisir!!!!!! bon du coup on a pas pu beaucoup parler mais on a bien roulé...... lol! c’était sympas de rouler ensemble mais à chaque fois que je te voyais j’étais sur mes tours de ralentissement car sa chauffais!!! mais bon du coup me suis relancé histoire de rouler ensemble!!! par contre un petit conseil tu devrais rajouter une attache sur ton capot car je le voyait battre dans le retro!!!! et tu as les barres anti roulis d'origine ? heureusement qu'elle envois lol peut pas avoir que des voitures bloqué dans le garage lol!!!! Modifié le 29 novembre 2016 par m3man91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 à l’instant, m3man91 a dit : lol, j'attend des poignées pour les portes!!!! oui le mans c’était vraiment génial me suis éclaté comme un dingue depuis le temps que j'avais pas rouler sa fait plaisir!!!!!! bon du coup on a pas pu beaucoup parler mais on a bien roulé...... lol! c’était sympas de rouler ensemble mais à chaque fois que je te voyais j’étais sur mes tours de ralentissement car sa chauffais!!! mais bon du coup me suis relancé histoire de rouler ensemble!!! par contre un petit conseil tu devrais rajouter une attache sur ton capot car je le voyait battre dans le retro!!!! et tu as les barres anti roulis d'origine ? Non j'ai des h&r réglées au plus mou et pss9 au plus durs, mais je veux bien des conseils, ton châssis n'a rien à voir avec le mien niveau rigidité ! Lol le capot je vois pas le nez je suis hyper bas, t'as raison jvais ptet en rajouter une au milieu, mon cousin a voulu laisser un ptit baillement "pour faire de l'air" alors c'est clair que ça doit bien respirer la dedans faudrait pas que le capot se soulève à 200 ! faut qu'on se refasse une sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) oui je te conseil de faire quelque choses, car j'ai vraiment eu peur qu'il se soulève!!! alors déjà fait l'inverse lol!!!! les barres anti roulis porte bien leur nom, elle font l'anti roulis!!!! donc met sa au plus dur car je trouve que tu penches pas mal !! et les amortos c'est pas forcément au plus dur, car eux ils amortissent!!! apres c'est SB rigide partout sauf au niveau de pont pour ne pas mal traiter la voiture lol!! âpres je connais pas les entrailles de ton auto, tu as pas un topic pour en discuter ? oui avec plaisir pour refaire une sortie, pour les temps j'ai jamais fait de prise de temps!!! la maxime était la et à mis sont tel dans la voiture pendant une petite arsouille avec une autre voiture mais on a été un peut gêner et j’étais à 2min tous rond. mais en fin d'après midi il y avais plus personne et la me suis vraiment mis dedans et bien placé partout j'ai surement fais mieux mais j'avais rien pour mesurer!!!! presser d'y retourner. Modifié le 29 novembre 2016 par m3man91 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés