m3man91 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) tu peu m'envoyer un sms avec la photo du barillet ? car il y a deux modèle..... Modifié le 27 décembre 2016 par m3man91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Voila les poignées que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, beau boulot! Pour ton histoire de démarrage je pense à un truc: lorsque tu as supprimé l alarme, tu as refait des soudures à l étain sur le faisceau, mais es tu certains que celles ci soient impeccables et conduisent bien le courant? A+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 merci pour les photos M3 MOTORSPORT, mais ce ne sont pas les bon modèles de barillets!!! sniff Il y a 22 heures, ROMICH a dit : Salut, beau boulot! Pour ton histoire de démarrage je pense à un truc: lorsque tu as supprimé l alarme, tu as refait des soudures à l étain sur le faisceau, mais es tu certains que celles ci soient impeccables et conduisent bien le courant? A+ Romain oui je suis certain car je ne soude pas cela risque de ne pas tenir dans le temps, je met des cosses de qualités utilisé en aéronautique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Non pas possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ca y est elle à craqué la ///M3 GT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peunje Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Félicitation dit donc. Vite des photooooossss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keariki'i Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 ha super!!! la légende vient d'etre réanimée!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Beh c'etait quoi le soucis alors? Ou quelle excuse tu va nous sortir pour nous avoir fait poireauté si longtemps? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) J'hallucine il nous dit même pas quel était le soucis après 2 ans d'attente. si c'est pas se foutre de son public Modifié le 15 janvier 2017 par gagipro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bah oui dit nous quel était le problème et ou en est tu maintenant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ah c'est bon sa Cedric,allez raconte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Lol mille excuse je vous es annoncé la news quasi en directe et j avais pas le temps de poster plus. Si j ai le temps tous à l heure. Je vous raconte tous en détaille........ Modifié le 15 janvier 2017 par m3man91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 heu ouais quand même , car on s'est creuser la tête pour t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il est sous le choc laissons lui le temps de se remettre de ses émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) lol, bon alors voila ce qui ce passe depuis le début d'année!!!! Déjà du mal a trouver du temps, et surtout ces fichues poignées de portes!!!! elles ont failli partir à la poubelles lorsque je me dit tiens si je demandais à mon pote qui habite pas très loin????, et la, il me sort bas tu fais bien de demander j'allais tous jeter!!!!!!!! oulalalal bas non!!! du coup directe petit aller retour et la, les poignées étaient les bonnes sauf que c’était pas la même années, sur la siennes tous les switchs n'étaient pas sur les poignées!!!!!! bref je prend quand même et j'aviserais. Résultat il est visiblement possible d'installer les switch. Donc je me lance dans les croisements et évidement ce ne pouvait pas être simple. Un d'eux est monté moulé dans une espèce de cire, que j'ai galéré à enlever, il a fallut exploser toute la poignée autour pour le retirer. voici le switch qui ma posé quelques petits soucis. bon du coup j'ai pu tous remettre sur la bonne poigné. désolé j'ai pas plus de photos dans le feux de l'action j'ai zapper d'en prendre. Il a également fallut croisé les barillets afin de garder ma clef d'origine. Pour le cout j'aurais vraiment tous démonté sur cette voiture!!! Ensuite, il a fallut tous remettre dans les portes, et les portent sur la voiture!!!!! et logiquement on doit obtenir ça: vous noterez également la mise ne place du capot, et oui avec un toi sur la tête on ce sent toujours mieux!!!!donc autant que pépère soit à l'aise, pour sa mise en route!!!!!! les ailes sont également remonté afin de préparer la mise en peinture. Du coup une fois les portent montées, le premier reflex fut bien évidement de tourné la clef avec la boule au ventre!!! ET la bas rien du tout!!! j’étais un peut désespéré... l'ews devait être bloqué, j'ai croisé avec un autre boitier EWS que j'avais mais pas le même modèle!!! résultat un fusible qui pète! bref!!!! soulé! control encore une fois des fusibles et des câbles toujours rien !!! Et soudain!! en faisant tourné le démarreur sans espoir puisque pas de pompe à essence, je me rend compte qu'il y avait des explosions qu'il n'y avait pas avant, et la je me dit put***n on a récupéré l'allumage!!!!! du coup je saute sur la boite à fusible je met un shunte sur le relais de pompe à essence!!!!! et la j’étais comme un dingue en me disant sa va péter!!!! la pompe se met donc en route, et la je tourne la clef le moteur tousse, tousse, tousse de mieux en mieux j'y crois, j'insiste, j'attrape les papillons de l'autre main pour accélérer (il n'y a pas de par-brise ) et PAF!!!! une explosions, puis deux, puis trois!!!!!!!!!!!!! et voila sa tourne!!!!!!!!!!!, le shunte est enlevé et le moteur tourne toujours!!!! bon mal , car il n'y a pas de débitmètre, pas de collecteur d'admission, pas de LDR, pas de visco, bref pas le moment de trop le laissé tourner. Du coup, renormalisation des relais ect... puis de nouveau un essais de démarrage avec juste la clef. Et la j’entends bien la pompe à essence ce mettre en route je tourne la clef et la sa pète directe! mais sa tourne pas super rond. bref je suis content je coupe tous et je remonte tous rapidement ( calculo, bocal ldr, collecteur, debit mettre, etc......). Apres tous ça remise en route, le moteur tourne mais on a l'impression qu'il manque un cylindre il a le hoquet!! Du coup je demande à la pistarde un petit don d'organe, elle me prête donc ces bobines et sont débitmètre, cela s'améliore mais léger tremblement toujours présent. voici une petite vidéo de la bête!!! https://www.youtube.com/watch?v=ogoNJ1KUt0A voila, vous savez tous!!!!!!!! je vais donc chercher se qui cloche je pense peut être à un injecteur ou lambda ou électrovannes!!! Mais déjà merci à vous pour vos aides et infos!!! car cela a bien aidé pour trouver la panne qui n'existait pas!!!!!! résultat, une M3 sans moteur, c'est comme un moteur sans porte lol!!!!! je ne sais pas faire pour que la vidéo apparaisse directement comme pour les photos, si quelqu'un sait faire! Modifié le 16 janvier 2017 par m3man91 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Passion Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je viens de parcourir ton sujet! Incroyable faut en vouloir quand même! De la Martinique a la restauration...ouf! Il n'y a qu'un seul mot: Felicitation et quelle motivation! Ça met la pige quand parfois on se noie dans un verre d'eau! Bravo! On sent la passion là! Je vais suivre ton sujet car il m'intéresse beaucoup...car une M3 E36 GT... c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Super nouvelle! Ta restauration me fait plaisir à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés